Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu mes commandes aussi ;)
cool
Oui un scan de l'offre serait sympa, quand on paye par paypal ils ne peuvent pas prélevé plus, d'ou l'avantage
 
Non pas de courrier. Dans le mail pour l'envoi ils avaient indiqué "nous n'avons pas imprimé de facture" et j'ai reçu un mail de paypal quelques jours plus tard me précisant qu'Esprit m'avait remboursé. Pas eu besoin de litige comme chez A&E :p
Pas de chance pour moi alors car sur ma facture, c'est bien inscrit 6E95! "le montant de la commande a été debité de votre carte bancaire"...:cry:
 
Je viens de scanner le bon que je vous ai proposé , mais je ne sais pas comment vous le faire voir !!!Désolée, suis pas douée !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Le fichier est enregistré dans mon ordi !!
Sinon, pour répondre à la question de certaines : j'ai eu ce bon dans un colis 3 Suisses ! Il est donc destiné à tous le monde ! Vous n'en avez pas reçu, vous dans vos dernier colis ?
 
Je viens de scanner le bon que je vous ai proposé , mais je ne sais pas comment vous le faire voir !!!Désolée, suis pas douée !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Le fichier est enregistré dans mon ordi !!
Sinon, pour répondre à la question de certaines : j'ai eu ce bon dans un colis 3 Suisses ! Il est donc destiné à tous le monde ! Vous n'en avez pas reçu, vous dans vos dernier colis ?

Coucou Miss !

Tu trouveras la procédure pour mettre une photo ici : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/procedure-mettre-photo-t6896.html

Moi aussi j'ai reçu l'offre avec une commande (Mathon je crois).
 
Procédure pour mettre une photo directement sur le forum :

[youtube]SozeHdAq7_k[/youtube]


edit: oups je n'avais pas vu le lien Cristel, merci ;)
 
j'ai commandé le semaine derniere et pas encore eu de mail pour l'envoi du colis
comment faire pour s'identifier sur le site :?:
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.