Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
allez pour vous faire encore plus rire mon nom de famille c'est: esprit et ce pour de vrai...hélas il ne me verse rien chez esprit!!!


Franchement, je ne sais pas si tu es sérieuse.... ou si tu fais ... de l'esprit :?::-?:-D
Alors Spirit .. euh .. Esprit, si tu es la .. fais nous un signe :icon_wink:
 
Reçu hier soir

En raison des nombreuses commandes passées actuellement, nous ne pouvons malheureusement pas envoyer votre commande du 31.03.11 00:20:07 aussi rapidement que d'habitude. Nous travaillons d'arrache-pied pour que vos articles puissent vous parvenir dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.
 
Reçu hier soir

En raison des nombreuses commandes passées actuellement, nous ne pouvons malheureusement pas envoyer votre commande du 31.03.11 00:20:07 aussi rapidement que d'habitude. Nous travaillons d'arrache-pied pour que vos articles puissent vous parvenir dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Merci pour l'info Nidelud,

Perso j'ai reçu une seule commande, (mais bon il s'agit du parapluie, je suis contente, en bonne Bretonne que je suis :-D)
J'ai demandé une livraison à domicile... pour les autres également , wait and see
 
Merci pour l'info Nidelud,

Perso j'ai reçu une seule commande, (mais bon il s'agit du parapluie, je suis contente, en bonne Bretonne que je suis :-D)
J'ai demandé une livraison à domicile... pour les autres également , wait and see

ah moi aussi je suis bretonne et j'ai pas besoin de parapluie, fait super beau chez nous :p

j'ai même pas pensé à en prendre un tiens :-D
 
Sonia, j'ai voulu t'envoyer un message privé mais ça m'a mis ça, il est temps de faire du vide lol


  1. Sonia a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
 
Oups au temps pour moi

C'est Ok désormais ;)
 
Reçu hier soir

En raison des nombreuses commandes passées actuellement, nous ne pouvons malheureusement pas envoyer votre commande du 31.03.11 00:20:07 aussi rapidement que d'habitude. Nous travaillons d'arrache-pied pour que vos articles puissent vous parvenir dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Ta commande c'est en relais ou à domicile stp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.