Esprit : -10 euros sans mini, fdp 0 (validité 31 mai 2011) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Nico Hugo :)
Ils nous poussent à l'achat chez esprit :)
Housses de coussin pour mon fauteuil 0,95 centimes, je pense que je vais me laisser tenter
 
Pas de quoi les filles ! Pour une fois que je peux vous faire profiter d'un bon plan ! Depuis que j'ai déménagé ici, en Guadeloupe, quand je veux poster un code, il y est déjà ! Faut dire qu'on a moins 6 heures par rapport à vous, en Métropole !!!
 
Nico hugo ou Cristel vous savez quelles sont les conditions d'attribution de ce code?
Je me posait la question, nouveau client, réduction donnée aux clients ayant une carte ou je ne sais quoi c'est par curiosité car on a pas de détails ;)
 
Personnellement, j'étais nouvelle cliente, j'ai pris un parapluie, en livraison domicile qui m'est donc revenu à 4.95 € ! Les frais de ports sont offerts ! Il faut donc une commande de plus de 10 € !
 
Je suis deg: j'ai reçu ce matin ma commande : j'avais pris 1 tee shirt enant et une tasse, je devais en avoir pour 5E et des poussieres et là, sur la facture, c'est marqué : tee shirt epuisé et du coup je dois payé le prix de la tasse de 6E95 car le code de 10e du coup ne s'applique pas!!! zut alors!!!!
 
merci-magnet.jpg
NicoHugo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.