Carrément :?ça passe sur M6
L'affaire du siècle ! mortderire5
Carrément :?ça passe sur M6
Tout à fait d'accordCette affaire est ridicule. J'ai tenté comme tout le monde vu qu'il n'y a rien à perdre, mais c'est sidérant d'en voir crier à l'arnaque et vouloir aller en justice. Tout le monde savait en commandant qu'il s'agissait d'une erreur, et maintenant ils font comme si de rien n'était. Enfin bref, s'ils veulent perdre leur temps et énergie là dedans.. ainsi soit-il
ouai je suis d'accord, ok c'est une erreur... et ben une erreur cela s'assume, on apprend ça au enfants... Marre de leur erreur... c'est leur boulot de vérifier, ils ont qu'a embaucher les 10 millions de chômeurs français qui espèrent un boulot...
Donc il faut que la jurisprudence change de façon a ce que les sites deviennent plus rigoureux... lorsque en magasin carrefour ou leclerc se trompe de prix je paye le prix affiché... c'est normal. point.
Non ça s'appelle le prix afficher (et d'ailleurs il y a des lois faites pour protéger l'acheteur),
là il ne s'agit pas d'une erreur de virgule, il y a un prix affiché qui est loin d'être dérisoire...
Moi la formulation me dérange, si 100 euros c'est un prix dérisoire,
je veux bien qu'ils me donnent une compensation dérisoire de 100 euros...
ok pour un article pas cher et à quelques euros près, mais si tu trouves un ordi à 100€ qui vaut 500€, je crois pas que carrefour ou leclerc laisseraient passer, c'est abusé quand même de profiter des failles, c'est tout :cry: