Erreur prix ordinateur

Cette affaire est ridicule. J'ai tenté comme tout le monde vu qu'il n'y a rien à perdre, mais c'est sidérant d'en voir crier à l'arnaque et vouloir aller en justice. Tout le monde savait en commandant qu'il s'agissait d'une erreur, et maintenant ils font comme si de rien n'était. Enfin bref, s'ils veulent perdre leur temps et énergie là dedans.. ainsi soit-il
Tout à fait d'accord ;)
 
Moi j'ai vu le reportage...
Je vais m'inscrire sur le groupe je pense...
Ridicule les bugs à répétition pour faire le buzz, des bons coups de pub gratos,
ils gagnent de l'affluence sur leur site...
J'ai tenté je me suis dis ok ils vont annuler, mais de là à dire que le prix est dérisoire... ;)
 
ouai je suis d'accord, ok c'est une erreur... et ben une erreur cela s'assume, on apprend ça au enfants... Marre de leur erreur... c'est leur boulot de vérifier, ils ont qu'a embaucher les 10 millions de chômeurs français qui espèrent un boulot...

Donc il faut que la jurisprudence change de façon a ce que les sites deviennent plus rigoureux... lorsque en magasin carrefour ou leclerc se trompe de prix je paye le prix affiché... c'est normal. point.
 
ouai je suis d'accord, ok c'est une erreur... et ben une erreur cela s'assume, on apprend ça au enfants... Marre de leur erreur... c'est leur boulot de vérifier, ils ont qu'a embaucher les 10 millions de chômeurs français qui espèrent un boulot...

Donc il faut que la jurisprudence change de façon a ce que les sites deviennent plus rigoureux... lorsque en magasin carrefour ou leclerc se trompe de prix je paye le prix affiché... c'est normal. point.

ok pour un article pas cher et à quelques euros près, mais si tu trouves un ordi à 100€ qui vaut 500€, je crois pas que carrefour ou leclerc laisseraient passer, c'est abusé quand même de profiter des failles, c'est tout :cry:
 
Non ça s'appelle le prix afficher (et d'ailleurs il y a des lois faites pour protéger l'acheteur;)),
là il ne s'agit pas d'une erreur de virgule, il y a un prix affiché qui est loin d'être dérisoire...
Moi la formulation me dérange, si 100 euros c'est un prix dérisoire,
je veux bien qu'ils me donnent une compensation dérisoire de 100 euros... ;)
 
perso, je n'ai pas essayé de profiter de l'offre mais je vais quand même dire mon avis

Je trouve ça gonflé de dire que 100 euros, c'est dérisoire, pour certaines personnes ce n'est pas dérisoire, c'est une somme astronomique!
La redoute fait bien des promos à -80% alors pourquoi pas sur un ordi? Cela aurait pu être un coup marketing pour s'attirer des clients ou une fin de série à liquider.
Je suis d'accord avec ce qu'à dit l'avocat sur le fait qu'il y a bien des ordi vendus à moins de 300 euros, la différence n'est pas flagrante. Je ne m'étonne pas que cela puisse aller en justice et je ne trouve pas que les gens soient des cons ou des arnaqueurs, profiteurs ou autres de le faire. A la redoute de faire le nécessaire pour que ca ne se reproduise plus, c'est tout

De plus, y'a des gens qui ne font pas parti de ce club et qui ont vraiment cru à la bonne affaire, cruelle désillusion
 
Non ça s'appelle le prix afficher (et d'ailleurs il y a des lois faites pour protéger l'acheteur;)),
là il ne s'agit pas d'une erreur de virgule, il y a un prix affiché qui est loin d'être dérisoire...
Moi la formulation me dérange, si 100 euros c'est un prix dérisoire,
je veux bien qu'ils me donnent une compensation dérisoire de 100 euros... ;)

+1 100 euros c'est pas dérisoire
 
ok pour un article pas cher et à quelques euros près, mais si tu trouves un ordi à 100€ qui vaut 500€, je crois pas que carrefour ou leclerc laisseraient passer, c'est abusé quand même de profiter des failles, c'est tout :cry:

en général ils se trompent peu sur les produits chers...mais si le cas se présenterait je t'assure que carrefour vérifie le prix affiché et l'applique... d'ailleurs chez Auchan ils ont modifiés leur Système d'affichage de prix exprès de façon a éviter au maximum les erreurs et si malgré tout ils se plantent il te remboursent le prix total du produit sous réserve mais de toutes façon la difference est remboursé a100% ^^ :

Prix affiché = prix payé ou produit remboursé | Facebook