En faite moi j'en ai reçu un LR et de C store, j'ai tout à fait conscience que LR n'y ai pour rien, et ayant eu à me batailler avec C-Discount 3 mois pour récupérer un paiement de 330 euros qu'ils m'avaient pris en double, je me pose pas de question sur l'état du fonctionnement 'ou de dysfonctionnement) de C disount allias C store et je vais faire partie du groupe, si ils deviennent plus rigoureux et améliore leur service client ce sera au moins ça de gagné...
C-Store a répondu à votre message.
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commande d'un ordinateur portable Dell Inspiron Q15R Noir affiché au prix 100.31€ et passée sur la marketplace de La Redoute auprès de C-Store.
Néanmoins, suite à un dysfonctionnement technique, nous vous informons qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce produit.
En effet,
au vu du caractère manifestement dérisoire du prix affiché, il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du produit, qui est de 549€.
C?est la raison pour laquelle aucune commande n?a été validée par le vendeur C-store et qu?aucun débit n?a été effectué. Nous espérons que vous voudrez bien nous excuser pour cette erreur de prix.
Nous vous rassurons sur le fait qu?aucune facturation ne sera effectuée.
Précision : si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les informations les concernant vous parviendront par communication séparée.
Merci de votre confiance, et à très bientôt sur la marketplace de www.laredoute.fr<http://www.laredoute.fr/>.
Le service client de La Redoute et de C-store