Erreur prix ordinateur

+1 100 euros c'est pas dérisoire

personne ici a dit que c'est un prix dérisoire ou alors j'ai raté des posts ??

par contre, prix ridicule par rapport à la valeur, là oui.

porter plainte, je trouve ça clairement abusé, je maintiens ce que je dis, on a joué on a perdu, c'est tout...
 
J'ai l'impression que vous êtes beaucoup à oublier que laredoute, dans cette affaire, n'est qu'une plateforme de vente. Le vrai responsable de cette "erreur" c'est le vendeur donc cstore ou plutôt cdiscount. Et c'est cstore qui a annulé les ventes, pas laredoute.

De plus, laredoute n'a pas à vérifier que le prix affiché par le marchand est correct ou non (amazon ne le fait pas non plus sur sa marketplace, vous trouverez d'ailleurs des articles à plus de 1500€ alors que les autres vendeurs affichent 15€, c'est dans l'autre sens mais le principe est le même).
 
personne ici a dit que c'est un prix dérisoire ou alors j'ai raté des posts ??

par contre, prix ridicule par rapport à la valeur, là oui.

porter plainte, je trouve ça clairement abusé, je maintiens ce que je dis, on a joué on a perdu, c'est tout...
C'est eux qui répondent aux gens en leur parlant de prix dérisoire

Et non, ce n'est pas un prix ridicule par rapport à la valeur car déjà la plupart du temps les prix sont gonflés au départ
Sur ce site il y a bien un sac damart vendu 5 euros au lieu de 50, dix fois moins cher. Et ce n'est qu'un exemple ici.
J'ai déjà vu dans un magasin une table basse d'une valeur de 199 euros vendu 35 euros...
 
C'est eux qui répondent aux gens en leur parlant de prix dérisoire

Et non, ce n'est pas un prix ridicule par rapport à la valeur car déjà la plupart du temps les prix sont gonflés au départ
Sur ce site il y a bien un sac damart vendu 5 euros au lieu de 50, dix fois moins cher. Et ce n'est qu'un exemple ici.
J'ai déjà vu dans un magasin une table basse d'une valeur de 199 euros vendu 35 euros...

c'est clair que certains prix sont gonflés mais un ordi de 15" de la marque Dell -je crois- à 100€, tu as déjà vu ? vu la ruée dessus c'est rare apparemment :-D
 
J'ai l'impression que vous êtes beaucoup à oublier que laredoute, dans cette affaire, n'est qu'une plateforme de vente. Le vrai responsable de cette "erreur" c'est le vendeur donc cstore ou plutôt cdiscount. Et c'est cstore qui a annulé les ventes, pas laredoute.

De plus, laredoute n'a pas à vérifier que le prix affiché par le marchand est correct ou non (amazon ne le fait pas non plus sur sa marketplace, vous trouverez d'ailleurs des articles à plus de 1500€ alors que les autres vendeurs affichent 15€, c'est dans l'autre sens mais le principe est le même).
plateforme ou pas, tant pis pour eux, ca leur fait de la mauvaise pub quand même
 
J'aime pas trop cdiscount, service client déplorable (selon mon expérience) garantie d'un an sur des articles au lieu de deux chez Ubaldi et Darty.
J'irai pas jusqu'à les poursuivre, j'aime pas que les gens deviennent trop procéduriers, mais cdiscount exagère avec ses jouets à 30cts...Ils annulent des commandes à leur guise, si le prix est affiché il doivent l'appliquer.
On a eu une ristourne de 500 euros sur notre voiture car notre vendeur Belge a appliqué la règle.
Maintenant, vendre à 100 euros c'est vendre à perte.. Et c'est illégal en dehors des deux périodes de soldes annuelles. Mais au moins ça leur donnera une bonne leçon :D Ils ne nous referont plus le coup de faire le buzz sur leur site :D
 
c'est clair que certains prix sont gonflés mais un ordi de 15" de la marque Dell -je crois- à 100€, tu as déjà vu ? vu la ruée dessus c'est rare apparemment :-D
en periode de soldes, à Leclerc, j'ai vu un ordi portable à 139 euros, bon je ne l'ai vu que quelques secondes car y'en avait que 2, et les gens se sont battus pour l'avoir et quand je dis battus, c'est vraiment le mot