Erreur prix ordinateur

si c est grave, ça leur fait un sacré coup de pub ,parce que ça insite a visiter leur site, et faire d autres achats


Personne ne t'obliges à faire d'autres achats. Ni même celui du portable d'ailleurs. Et puis, il faut être un peu honnête : nous savions tous que c'était un bug et qu'il y avait de grandes chances que cela ne soit pas validé.
Aller porter plainte, je trouve ça exagéré. Ils vont aussi porter plainte contre vente privée pour le bon auchan ?

"c'est le jeu ma pauvre lucette"
 
MDR, ils en parlaient ce matin sur Europe 1. Des consommateurs veulent porter plainte, ce qui peut tout à fait fonctionner si les gens se groupent en association. :-D Jamais je n'aurais osé.
 
woww il y'a des personnes qui veulent carrément porter plainte??!! je ne pensais pas que l'appât du gain pouvait rendre les gens aussi fous!! même si je n'aime pas trop la redoute mais c'est clair qu'il s'agit dès le départ d'une erreur manifetse (le titre de ce post en est témoin)

Je ne pense pas que le rôle de la justice est de satisfaire les caprices de certains consommateurs nombrilistes, les hommes de lois ont certainement d'autres chats à fouetter..par contre j'aurai bien aimé voir les consommateurs se mobiliser plûtot pour des affaires importantes et faire face à de vrais arnaqueurs (Dieu sait qu'ils sont nombreux!) aulieu de perdre leur temps et celui de la justice dans le seul but de s'offrir un ordinateur au moindre prix..

+1 :idea:
 
MDR, ils en parlaient ce matin sur Europe 1. Des consommateurs veulent porter plainte, ce qui peut tout à fait fonctionner si les gens se groupent en association. :-D Jamais je n'aurais osé.

ça ne marchera jamais ! une asso s'est montée comme ça pour une tv vendue à bas prix sur les 3 suisses pour ceux qui s'en souviennent et ils ont été déboutés, gaspiller autant d'énergie pour rien au final, ça me sidère :icon_rolleyes:

la france devient un pays comme les etats-unis où il faudrait porter plainte pour tout et rien, ça me dépasse :cry:
 
ça ne marchera jamais ! une asso s'est montée comme ça pour une tv vendue à bas prix sur les 3 suisses pour ceux qui s'en souviennent et ils ont été déboutés, gaspiller autant d'énergie pour rien au final, ça me sidère :icon_rolleyes:

la france devient un pays comme les etats-unis où il faudrait porter plainte pour tout et rien, ça me dépasse :cry:

Gaspiller de l'energie et .... de l'argent. Car il va bien falloir le payer l'avocat qui va plaider leur cause.
 
Et surtout ils revendent nos fichiers clients...
De là à penser que le bug n'était pas innocent, il n'y a qu'un pas :evil:
L'erreur de prix était peut-être finalement une bonne affaire, mais pas pour ceux qu'on croit :idea:

Porter plainte devant la justice est évidemment ridicule, mais en règle générale, il serait bon que les consommateurs soient mieux protégés face à certaines pratiques commerciales douteuses. Les associations de consommateurs n'ont hélas pas toujours suffisamment de poids pour se faire entendre. Et il n'y a même pas de secrétaire d'état à la consommation en France... :evil: