enquètes rémunérées liste sites et avis

coucou

perso je suis inscrite sur survey mais comme je ne suis pas assez assidue pas encore eu de cheque cadeau ...

ipsos besoin de parrainage

et si possible j aimerais etre parrainé pour hivin
 
Ipsos m'interesse. pourrais-tu me parrainer science?
pour l'instant le seul panel auquel je suis inscrite c'est lindt et ça me plait bien, meme quand c'est un questionnaire par mail et qu'il n'y a pas de chocolat à recevoir.(1 fois sur 3).:)
j'attends la reponse de Sonia pour savoir si c'est OK... quand elle donne son feu vert on en s'occuppe!!

d'ailleurs, les personnes que j'ai parainne, ca serait bien de le dire ici, comme ca on peut faire une chaine de parrainage...

Science


PS: parrainage en general: nom, prenom et adresse email
 
j'attends la reponse de Sonia pour savoir si c'est OK... quand elle donne son feu vert on en s'occuppe!!

d'ailleurs, les personnes que j'ai parainne, ca serait bien de le dire ici, comme ca on peut faire une chaine de parrainage...

Science


PS: parrainage en general: nom, prenom et adresse email

c'est bizarre moi je suis inscrite sur plusieurs sites dont ipsos et je n'ai jamais eu besoin de parrainage pour faire mes inscriptions:-?
 
c'est bizarre moi je suis inscrite sur plusieurs sites dont ipsos et je n'ai jamais eu besoin de parrainage pour faire mes inscriptions:-?
certains site demande, mais pas tous! j'ai mis une liste plus haut de ceux ou j'etais avec le lien pour s'inscrire sans passer par le parrainage... mais certains site ce n'est pas aussi simple d'avoir le lien. ce sont des "campagnes" de recrutement... et pas juste une page sur le site... mysurvey est un de ceux la il me semble... u alors je n'ai pas trouve le lien pour s'inscrire :p

desole si il y a eu mal-entendu!

Science
 
certains site demande, mais pas tous! J'ai mis une liste plus haut de ceux ou j'etais avec le lien pour s'inscrire sans passer par le parrainage... Mais certains site ce n'est pas aussi simple d'avoir le lien. Ce sont des "campagnes" de recrutement... Et pas juste une page sur le site... Mysurvey est un de ceux la il me semble... U alors je n'ai pas trouve le lien pour s'inscrire :p

desole si il y a eu mal-entendu!

Science
aucun malentendu science tinquiete pas
c est bizarre moi il ne mont jamais demande de parrainage pour pouvoir etre inscrite
ce serait tellement plus simple pour tout le monde de pouvoir sinscrire sans etre parrainer ca irait plus vite:)
 
aucun malentendu science tinquiete pas
c est bizarre moi il ne mont jamais demande de parrainage pour pouvoir etre inscrite
ce serait tellement plus simple pour tout le monde de pouvoir sinscrire sans etre parrainer ca irait plus vite:)
oui, souvent les sites acceptent que tu t'inscrives meme si tu n'est pas "interessante" pour le moment... mais pas tous! et souvent ce sont les "mieux" ou il est difficile de rentrer (comme O'pignon)

Science