enquètes rémunérées liste sites et avis

Si vous voulez, j'ai une copine qui vient de me parrainer pour le site sondageo, c uniquement sur parrainage, par contre faut le faire vite, car ils ne laissent que qqjours pour faire le parrainage, et j'ai jusqu'à samedi (je me suis inscrite hier)

attention ce site a l'air d'une arnaque, j'ai regarder comment tu peux esperer gagne un truc!

c'est un site de sondage un peu special... ou tu gagnes 5 points par sondages... et 5 points quand une personnes que tu as parraines (sur 20 niveaux) fait un sondage...
5 points = 0.05 euros... par sondage...
(Moi + Mon Réseau) x Chance x Gains (5 points = 0,05 €) c'est un systeme pyramidal quoi... la seule chose qui compte c'est d'avoir pleins de filleul actifs, ayant eux-meme des filleuls actifs...

et pour etre paye:
8.2 Les « Points » ont une valeur marchande de 1 centime d'euros par point. L'échange de ses points contre sa valeur marchande est possible si le Membre à plus de 1000 points et dans la limite d'une demande de paiement par mois. Le paiement est effectué uniquement par virement bancaire, aucun autre moyen de paiement ne sera possible.

donc si tu n'as pas de filleul ACTIFS... il te faut 200 sondages ou tu es selectionne pour avoir 10euros...

estimation de gains:
si tu parraines 20 personnes, qui parraines 20 personnes qui parraine 20 personnes... sur 20 niveaux tu vois le nombre de personnes (1577278 personnes!)... ensuite chaque personnes doit etre qualife a plusieurs sondages par mois... CHACUNE des ces personnes sur 20 etages!!!

en sachant que tu as en gros 1 chance sur 250 de qualifie pour un sondage (selon le site)... et qu'un sondage c'est 5 centimes... bien sur, selon ton age, sexe... tu as bien moins de chance (ou plus) d'etre qualifie... mais tu imagines 1577278 personnes qui font TOUS les sondages pour esperer etre qualifie... c'est illusoire!

prenons des choses plus raisonnable... tu as 3 filleuls qui parraines 3 personnes qui eux meme parraines 3 personnes... (3 c'est un bon chiffre en moyenne je trouve)... tout ca te donne une base de 27+1 (toi) chance d'avoir les 5 centimes du sondage... le site dit une chance sur 250 d'etre selectionnee...
soit 28 *(1/250) *0.05 ca te donne un mirobolant 0.0056 centimes!!! par sondage
si chaque personne reponds!!! sinon c'est moins....

Science
 
Comme indiqué dans le premier post les membres ayant un minimum de 250 posts à leur actif .

A ce jour le parrainage sur CP est interdit excepté si OBLIGATION d'avoir un parrain pour profiter d'un bon plan ( voir exemple avec dessous chéri)

Merci :)
 
Comme indiqué dans le premier post les membres ayant un minimum de 250 posts à leur actif .


A ce jour le parrainage sur CP est interdit excepté si OBLIGATION d'avoir un parrain pour profiter d'un bon plan ( voir exemple avec dessous chéri)


Merci :)


Ok sonia, donc le parrain doit avoir 250 messages si il veut nous parrainer sur ipsos ?

des fois je suis blonde et en plus le vendredi mon cerveau a du mal a tout capter
 
Ok sonia, donc le parrain doit avoir 250 messages si il veut nous parrainer sur ipsos ?

des fois je suis blonde et en plus le vendredi mon cerveau a du mal a tout capter
il faut voir ceux qui ont recu un lien pour ipsos, et chacun a un filleul? ca vous va?

pour Ipsos avec le parrainage il y a un jeu... ca compte comme bon plan?
Science

IPSOS: ont recu un lien
science > 250 messages
voltaya > 250 messages
elaphie 21 messages

a vos mp ;-)
 
Dernière édition:
recu demande de fanie62, gasbyro, lully3...
voltaya tu en as recu combien?

si vous recevez des liens il faut le mettre...

Science