enquètes rémunérées liste sites et avis

science de retour de week-end, malade... mais bon voici une liste avec avis:
- https://www.opinion-people.com/
je le trouvais mieux avant, la nombre de sondage diminue depuis quelques temps... mais argent liquide (cheque ou transfert)

- .:: Ipsos Interactive Panels ::.
je le trouve des bien, des cheque Kadeo, amazon... de 5 ou 10 euros... il faut 2 a 3 sondages pour avoir 5 euros... j'ai plusieurs cheque par an... envoie rapide

- MySurvey.com
un autre de mes favori, des cheques cadeaux de 10, 20 ou 50 euros... il faut plus d'enquete que le precedent, mais j'en recois pas mal!

- Votre Opinion - Qui sommes nous?
la c'est plus long, c'est a 20euros... on recoit quelques euros pas sondage...

- Online-Umfragen, Meinungsumfragen, Online-Verbraucherportal : myonlinepanel
ce sont des tests de produits, toujours interessant!! mais assez rare... on choisit le bon d'achat, on peut couper en 5, 10, 15, 20... l'envoi se fait par email, donc tres rapide!! [je peux vous parrainer pour celui-la, mail en mp]

- HIVING
je suis encore "recente" sur celui-la... j'ai eu 2 sondages, je vais pouvoir commander un cheque kadeo de 5euros au prochain... [j'ai encore quelques parrainages si ca vous interesse]

- Homepage Public Francaise
j'aime bien aussi... surtout depuis un test de chocolat lol donc produit a tester, sondage plus simple... argent par virement...

les autres je tests... ou je ne suis pas convaincu des resultats...

Science

Bonjour Science,

Comment fait-tu pour t'inscrire à Mysurvey, je n'y arrive pas ??
 
pour mysurvey, comme pour beaucoup, il faut etre parraine...
je ne sais pas si quelqu'un a des parrainages, je n'en ai plus pour le moment...
Science
 
Pas de raison qu'ils tombent aux oubliettes je l'ai mis en POST IT /important depuis quelques jours déjà :)
Science qui a tu parrainée? qu'elle puisse prendre la releve et ainsi de suite s'il te plait?merci
 
Science qui a tu parrainée? qu'elle puisse prendre la releve et ainsi de suite s'il te plait?merci[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
je n'ai pas garde de trace :cry: donc je ne sais plus trop... je n'aime pas garder nom, prenom et email des gens dans ma boie donc j'ai efface des que j'ai envoye les invitations...
desole...

il y a 3 ou 4 personnes je crois...

Science
 
je viens de recevoir un lien (parrainage) pour Ipsos access panel/Ipsos Interactive Panels (plusieurs cheque cadeau par an, envoi rapide)...

Si ca interesse quelqu'un, les campagnes d'entrees sont souvent courtes... SONIA, c'est ok ou pas?? je precise que tous le monde ne recoit pas de lien pour parrainer, donc difficile de faire une chaine...

Science

PS: le parrainage a ce panel vous donne acces a un concours, je ne recois quelque chose que si vous etes actif dans le panel!
 
Ipsos m'interesse. pourrais-tu me parrainer science?
pour l'instant le seul panel auquel je suis inscrite c'est lindt et ça me plait bien, meme quand c'est un questionnaire par mail et qu'il n'y a pas de chocolat à recevoir.(1 fois sur 3).:)