enquètes rémunérées liste sites et avis

Bonjour,

Ca m'interesse mais je suis fonctionnaire et nous avons pas le droit d'avoir d'autres "rémunérations" donc je ne sais pas si ça compte les sondages dans les "rémunérations"...
vous savez si les fonctionnaires peuvent s'inscrire??
Vous avez des bulletins de salaires?? C'est imposable??
c'est pas imposable en general tu as des cheques cadeau ou cartes c'est pas remunérés pecuniairement et je pense que tu as un plafond a ne pas depassé si c'est pecunierement
 
je viens de recuperer des invitations pour le parrainage sur easy-panel... ils donnent des cheques eux... pas contre je suis recente sur celui-la, donc je ne sais pas si il y a beaucoup de sondage...
je m'en suis souvenu a cause du mail lol et il cherche des femmes de plus de 45 avant dimanche (mais je peux parrainer tout le monde)

alors pm avec nom, prenom et email si ca vous interesse
Science
 
je viens de recuperer des invitations pour le parrainage sur easy-panel... ils donnent des cheques eux... pas contre je suis recente sur celui-la, donc je ne sais pas si il y a beaucoup de sondage...
je m'en suis souvenu a cause du mail lol et il cherche des femmes de plus de 45 avant dimanche (mais je peux parrainer tout le monde)

alors pm avec nom, prenom et email si ca vous interesse
Science

ah !!! pour moi ca marche pas ... je n ai "que'" 30 ans :icon_wink:
merci quand meme !
 
Hello :)



Exceptionnellement le parrainage est autorisé sur ce sujet.



ATTENTION : seuls les membres ayant un minimum de 250 messages sont autorisés à parrainer.

En outre dans un souci d’équité, de parité, le système de « chacun son tour » est de rigueur :

Ainsi : vous avez été parrainé ? Désormais vous être la personne qui peut parrainer un autre membre, et on fait tourner afin que tous puissiez en profiter.Le nouveau membre ( filleul) peut lui aussi à son tour parrainer, ainsi de suite ( toujours sous réserve d’un minimum de 250 messages afin de privilégier les membres actifs de clubpromos


Alors à qui le tour désormais qui à été dernièrement parrainé?




Merci à tous de respecter les règles, nous comptons sur vous ;)