enquètes rémunérées liste sites et avis

il y a aussi des sites qui vous payent pour lire des mails
c'est un peu long pour obtenir une somme mais par contre ça prend moins de temps qu'un sondage...
je n'en connais pas beaucoup qui paie vraiment... les sondages c'est parfois long (20-30min) mais tu gagnes pas mal! perso je garde les cheque pour les cadeaux de noel! ou bien des sortis avec mon homme!

Science
 
Merci beaucoup Science et Zoucou pour les liens et vos avis, perso je ne suis inscrite que chez Ipsos pour le moment et j'aime bien. J'ai déja reçu un chèque kadéos de 5 et 10 euros et là cette semaine j'ai reçu un produit a testé (c'est un produit pour les wc) voilà.
 
Merci beaucoup Science et Zoucou pour les liens et vos avis, perso je ne suis inscrite que chez Ipsos pour le moment et j'aime bien. J'ai déja reçu un chèque kadéos de 5 et 10 euros et là cette semaine j'ai reçu un produit a testé (c'est un produit pour les wc) voilà.
tu as la page qui donne directement sur la page d'inscription de ton site lpsos stp?
 
je sais pas si ca été dit mais to luna c'est tip top on a deja recu des cartes carrefour sympa pour faire les courses idem pour votre opinion.com
 
sinon je fais givaudan et lindt,givaudan j'ai eu du parfum en remerciment et un cheque cadhoc de 5 euros
 
Bonjour,

Ca m'interesse mais je suis fonctionnaire et nous avons pas le droit d'avoir d'autres "rémunérations" donc je ne sais pas si ça compte les sondages dans les "rémunérations"...
vous savez si les fonctionnaires peuvent s'inscrire??
Vous avez des bulletins de salaires?? C'est imposable??