enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je les aurais seulement dans 2 semaines, j'espere qu'elles m'iront. pour les 42 pied large j'ai eu de la chance je pense car j'ai regardé souvent et quand j'ai vu dispo pour les bleues hop j'ai pris :-D.
c'est ta pointure habituelle 42 ?
oui c'est dur dur de trouver ds chaussures qui me vont, elles sont un juste juste en longueur, je sais pas si ca va aller avec des chaussettes un peu épaisse là c'est avec des bas , j'ai aussi, commandé les bottes motards en 42 delais 4 semaines
et toi c'est ta poiture habituelle
 
oui c'est dur dur de trouver ds chaussures qui me vont, elles sont un juste juste en longueur, je sais pas si ca va aller avec des chaussettes un peu épaisse là c'est avec des bas , j'ai aussi, commandé les bottes motards en 42 delais 4 semaines
et toi c'est ta poiture habituelle


oui c'est ma pointure habituelle, j'ai meme une paire en 43, mes pieds sont immense :-D c'est pour ca j'aime bien taillissime le probleme c'est le prix des chaussures. j'ai vu une belle paire de botte cavaliere mais 89E et en prix vert donc faut meme pas esperer qu'un code passe la dessus...:cry:

les bottes motards c'est les hautes avec les boucles sur le coté ?? j'ai pas osé moi j'ai failli les prendre l'année derniere mais d'apres les avis elles taillé petite donc j'ai pas tenté. tu me diras quand tu les auras recu :icon_wink:
 
a bon et bien c'est foutu si elles taillent petites car moi aussi j'ai deja pris 43 en escarpin avec talon,les bottes c'est celles avec boucle cote bas et en haut, elles sont platse donc sans talon en principe 42 suffit mais d'habitute j'achete jamais sur vpc, j'aime essayer , mais là ;vu le prix je tente :icon_wink::icon_wink:. je te tiens au courant.
 
je viens de recevoir mes bottines plissées le soucis c'est que je ne peux pas les enfiler, avez vous eu ce probleme, je vais certainement les renvoyer dommage elles sont superbes

moi trés facile à enfiler mais une fois dedans je les trouve trés "raide" et vu que c'est pas en cuir je ne suis pas sure qu'elles vont se faire(je trouve aussi qu'il ya de la place pour au moins 2 mollets mais bon, ça doit être la forme...je ne pourrai pas les mettre sous un jean!). Je vais quand même les garder car sinon je les trouve sympa en espperant qu'elle ne me feront pas trop d'ampoules!!!:icon_wink:
 
l'année dernière j'avais pris des bottes plissés shopping prix, hautes , je les ai retournés car je trouvais que ça me tassais , je suis petite 1m56 et un peu ronde , je porte du 40 , mais je trouvais que les plis rendait pas top sur moi alors que sur la photo j'adorais !
celle la en marron
Bottes
j'en ai vu de toute les couleurs comme l'année derniére quand il y aura une bonne reduc je me laisserais tenter , si y en a encore !


moi aussi je suis petite et plutot ronde et j'ai achete les deux paires l'an dernier en marron et noire donc et je les adore comme quoi :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.