oui c'est dur dur de trouver ds chaussures qui me vont, elles sont un juste juste en longueur, je sais pas si ca va aller avec des chaussettes un peu épaisse là c'est avec des bas , j'ai aussi, commandé les bottes motards en 42 delais 4 semainesoui je les aurais seulement dans 2 semaines, j'espere qu'elles m'iront. pour les 42 pied large j'ai eu de la chance je pense car j'ai regardé souvent et quand j'ai vu dispo pour les bleues hop j'ai pris :-D.
c'est ta pointure habituelle 42 ?
oui c'est dur dur de trouver ds chaussures qui me vont, elles sont un juste juste en longueur, je sais pas si ca va aller avec des chaussettes un peu épaisse là c'est avec des bas , j'ai aussi, commandé les bottes motards en 42 delais 4 semaines
et toi c'est ta poiture habituelle
je viens de recevoir mes bottines plissées le soucis c'est que je ne peux pas les enfiler, avez vous eu ce probleme, je vais certainement les renvoyer dommage elles sont superbes
l'année dernière j'avais pris des bottes plissés shopping prix, hautes , je les ai retournés car je trouvais que ça me tassais , je suis petite 1m56 et un peu ronde , je porte du 40 , mais je trouvais que les plis rendait pas top sur moi alors que sur la photo j'adorais !
celle la en marron
Bottes
j'en ai vu de toute les couleurs comme l'année derniére quand il y aura une bonne reduc je me laisserais tenter , si y en a encore !