enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu as de la chance de les avoir reçues avant, parceque moi c'est toujours en attente et je trouve ca fait quand meme bien long, j'ai les boots motardes qui sont passées dispo sur le site une journée et pourtant dans mon suivi toujours en attente pour je ne sais combien de temps encore :cry:

mince trop nul ça :cry:je comprends pas trop leur différé ça fait plusieurs fois que ça me le fait , genre l'autre fois je voulais juste 1 article e tj'ai commandé un autre qui était différé 6 semaines , tranquille donc pour l'annuler ensuite , ben non il était envoyé alors que sur le site différé toujours a n'y rien comprendre !!
Bon la c'était en ma faveur donc cool , mais j'espère qu'elles vont se faire a mon pied car aie c'est pas terrible quand même !!

Elles étaient différés combien de temps les bottes motardes quand t uas commandés ?
 
c'est marqué 5 semaines de différés et je les ai prises avec un pantalon pareil différé de 5 semaines ! je serai interressé par les bottes motardes plissés hautes, mais je sais pas si elles rendent bien et surtout là c'est carrément indiqué 8 semaines de différé !! c'est clair c'est pénible ces différés ....
 
l'année dernière j'avais pris des bottes plissés shopping prix, hautes , je les ai retournés car je trouvais que ça me tassais , je suis petite 1m56 et un peu ronde , je porte du 40 , mais je trouvais que les plis rendait pas top sur moi alors que sur la photo j'adorais !
celle la en marron
Bottes
j'en ai vu de toute les couleurs comme l'année derniére quand il y aura une bonne reduc je me laisserais tenter , si y en a encore !
 
non pas pied large car 42 non dispo en large j'ai vu que toi tu as reussi a avoir les bleues pieds larges
je suis quand même arrivé a les enfiler mais dur dur je sais pas si elles vont s'élargir a force autrement nikel


oui je les aurais seulement dans 2 semaines, j'espere qu'elles m'iront. pour les 42 pied large j'ai eu de la chance je pense car j'ai regardé souvent et quand j'ai vu dispo pour les bleues hop j'ai pris :-D.
c'est ta pointure habituelle 42 ?
 
l'année dernière j'avais pris des bottes plissés shopping prix, hautes , je les ai retournés car je trouvais que ça me tassais , je suis petite 1m56 et un peu ronde , je porte du 40 , mais je trouvais que les plis rendait pas top sur moi alors que sur la photo j'adorais !
celle la en marron
Bottes
j'en ai vu de toute les couleurs comme l'année derniére quand il y aura une bonne reduc je me laisserais tenter , si y en a encore !

oui voilà c'est ces bottes que je voudrai essayé, mais je sais pas ce que ca donne, ce style j'ai jamais mis encore, mais c'est la mode apparement, mais tu peux les avoir pour 15 euros aussi celles ci bien sur, avec les ref d'un petit catalogue et un bon code :icon_wink:
 
suis allee chercher au relais mes grandes bottes bleues ce coup ci en 39 ca va bien mieux qu en 38:-D
par contre c est encore pls large au niveau du haut de la botte:shock: peux mettre deux mollets comme moi dedans:-Davec des jupes ca va peut etre pas faire terrible:-x qu en pensez vous:?:
 
oui elles sont magnifiques celles ci je les voulais:cry: mais plus rien en 39:cry::-x
coucou
vous parlez de quelles boots ? moi j'ai reçu celles la ( normalement elles étaient différés 3 semaines mais en 2 jours elles étaient la le pied :-D)
Boots femme avec patte réglable
mais pour les enfilé waouhou !!! J'ai pourtant pas un pied large mais terrible !!!!
Elles me font mal au petit doigt de pieds d'un coté mais pas l'autre :-?, je pense qu'elles vont se faire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.