tu as de la chance de les avoir reçues avant, parceque moi c'est toujours en attente et je trouve ca fait quand meme bien long, j'ai les boots motardes qui sont passées dispo sur le site une journée et pourtant dans mon suivi toujours en attente pour je ne sais combien de temps encore :cry:
non pas pied large car 42 non dispo en large j'ai vu que toi tu as reussi a avoir les bleues pieds largestu as pris lesquel pied large ??
non pas pied large car 42 non dispo en large j'ai vu que toi tu as reussi a avoir les bleues pieds larges
je suis quand même arrivé a les enfiler mais dur dur je sais pas si elles vont s'élargir a force autrement nikel
l'année dernière j'avais pris des bottes plissés shopping prix, hautes , je les ai retournés car je trouvais que ça me tassais , je suis petite 1m56 et un peu ronde , je porte du 40 , mais je trouvais que les plis rendait pas top sur moi alors que sur la photo j'adorais !
celle la en marron
Bottes
j'en ai vu de toute les couleurs comme l'année derniére quand il y aura une bonne reduc je me laisserais tenter , si y en a encore !
coucou
vous parlez de quelles boots ? moi j'ai reçu celles la ( normalement elles étaient différés 3 semaines mais en 2 jours elles étaient la le pied :-D)
Boots femme avec patte réglable
mais pour les enfilé waouhou !!! J'ai pourtant pas un pied large mais terrible !!!!
Elles me font mal au petit doigt de pieds d'un coté mais pas l'autre :-?, je pense qu'elles vont se faire !