enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

Je suis toute nouvelle et je viens de découvrir ce super forum.
j'espère moi aussi avoir des supers plans à vous proposer (je viens de poster pour éveil et jeux si ça vous intéresse) !
en attendant, merci à vous toutes de partager votre super travail !:-D
 
je viens de recevoir mes bottines plissées le soucis c'est que je ne peux pas les enfiler, avez vous eu ce probleme, je vais certainement les renvoyer dommage elles sont superbes
 
coucou
vous parlez de quelles boots ? moi j'ai reçu celles la ( normalement elles étaient différés 3 semaines mais en 2 jours elles étaient la le pied :-D)
Boots femme avec patte réglable
mais pour les enfilé waouhou !!! J'ai pourtant pas un pied large mais terrible !!!!
Elles me font mal au petit doigt de pieds d'un coté mais pas l'autre :-?, je pense qu'elles vont se faire !
 
coucou
vous parlez de quelles boots ? moi j'ai reçu celles la ( normalement elles étaient différés 3 semaines mais en 2 jours elles étaient la le pied :-D)
Boots femme avec patte réglable
mais pour les enfilé waouhou !!! J'ai pourtant pas un pied large mais terrible !!!!
Elles me font mal au petit doigt de pieds d'un coté mais pas l'autre :-?, je pense qu'elles vont se faire !

tu as de la chance de les avoir reçues avant, parceque moi c'est toujours en attente et je trouve ca fait quand meme bien long, j'ai les boots motardes qui sont passées dispo sur le site une journée et pourtant dans mon suivi toujours en attente pour je ne sais combien de temps encore :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.