personne ne peut me répondreje ne comprends pourquoi les codes ne passent pas sur les catalogues scanés à la première page merci de vos réponse
personne ne peut me répondreje ne comprends pourquoi les codes ne passent pas sur les catalogues scanés à la première page merci de vos réponse
moi je n'y arrive pasj ai reçu les boots : elles sont bien ms bcp de mal pr les mettre , une fois aux pieds no pb
j ai commandé les bottes à talon je dois les recevoir demain au relais!!!
je viens de recevoir mes bottines plissées le soucis c'est que je ne peux pas les enfiler, avez vous eu ce probleme, je vais certainement les renvoyer dommage elles sont superbes
je viens de recevoir mes bottines plissées le soucis c'est que je ne peux pas les enfiler, avez vous eu ce probleme, je vais certainement les renvoyer dommage elles sont superbes
coucou
vous parlez de quelles boots ? moi j'ai reçu celles la ( normalement elles étaient différés 3 semaines mais en 2 jours elles étaient la le pied :-D)
Boots femme avec patte réglable
mais pour les enfilé waouhou !!! J'ai pourtant pas un pied large mais terrible !!!!
Elles me font mal au petit doigt de pieds d'un coté mais pas l'autre :-?, je pense qu'elles vont se faire !