edredon polaire reversible + port offert[CODE OK au 13/03/08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deux mois plus tard, come back de notre édredon fétiche ! Super pour faire les tunnels pour les chiens !

je l'avais commandé et j'avais reçu un autre plaid à la place..En fait c'était une couverture, avec des boutons, sur laquelle on pouvait "accrocher" un plaid..aussi un mélange de fleurs..La couverture était toute statique..ça faisait des éclairs dans la noir :lol:

je l'avait commandé moi aussi et ils m'ont envoyé 3 petit plaid à la place,je trouve pas beaux....ma belle mère l'a le plaid reversible,je trouve qu'il est trés beau

Patatras a dit:
Deux mois plus tard, come back de notre édredon fétiche ! Super pour faire les tunnels pour les chiens !

Tu crois que ca peut le faire également avec un mec pas trop grand? :?

ok j'ai compris je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sonia a dit:
Patatras a dit:

Tu crois que ca peut le faire également avec un mec pas trop grand? :?

ok j'ai compris je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

J'en ai fait un pour ma copine Doubidou car elle campe dans sa maison en ce moment, comme ça, elle a bien chaud, elle ne le quitte plus. Suffit de coudre les deux extrémités dans la longueur.

Merci ! je vais attendre de recevoir l'edredon et eventuellement en prendre un second, car c'est pas très grand semblerait il et moi top frileuse :cry:

mince le code ne passe plus,voila ce qui m'affiche:Le code chouchou saisi n'est pas valide. Merci de bien vouloir le ressaisir ou en saisir un autre.

Retour fugace, en quelque sorte :? C'est dingue, j'en ai encore reçu un hier...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.