edredon polaire reversible + port offert[CODE OK au 13/03/08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Zephyr a dit:
j' ai reçu la même offre Lisy...et c' est par courrier postal..sur le bon de commande que les frais de port sont payants, pas par le net..

j' ai déjà commandé et reçue hier...elle est étonnante, une fois repassée..les couleurs sont très jolies..exactement comme sur la photo..2 polaires accolés ensemble..et testé, c' est chaud !

L'offre avec fdp payants que j'ai reçue, c'était effectivement par courrier postal. J'ai donc été très heureuse de commander l'édredon sans fdp avec le code de Grosminet. :roll:

Je suis allée le chercher aujourd'hui à mon relais. Les couleurs me plaisent également beaucoup. Je ne suis pas déçue.

Sinon, hier, j'ai reçu par mail une seconde offre avec l'édredon mais cette fois sans fdp. :eek:hnono:

J'ai donc été surprise avant de m'apercevoir que l'adresse mail n'était pas celle qui est associée à mon compte 3S (car je passe via un site de cash back).

Le code est différent ( 46205 ) mais il offre les mêmes avantages. :wink:

merci pour jarrive ps a commander avec 3 suisse
nouvelle présentation il demande un mot de passe puis ça met "erreur technique"
grrr
et vous ça marche?

pas de problème, non..je choisis un article..et puis je demande la visualisation du panier..et voilà plus qu' à entrer le code..ensuite viens l' identification, puis le choix de la livraison, et le paiement

bon dimanche , j' espère t' avoir aidé, un peu :wink:

J'ai commandé mercredi matin et je viens de la recevoir au relais, elle est toute douce :eek: , et les couleurs sont sympa

bonjour

oui le code marche tres bien
et l'aimant particuliérement car les couleurs sont tres acidulés et tres douce puisque en polaire
je viens meme de faire une autre commande afin de l'expédier à ma fille
et les fdp sont aussi gratuit via commande internet
merci pour ce bon plan

on en veut encore
sourire

Merci, il est super sympa et vraiment très chaud...mes filles me l'ont déjà piqué, bouhhh triste_big

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.