edredon polaire reversible + port offert[CODE OK au 13/03/08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour :) je voudrais savoir pour toutes celles qui ont commandé un cadeau avec l'astuce du voilage a 10 cts avez vous recu votre colis :?: je suis nouvelle et j'ai voulus en profitais avec le peignoir j'ai commandé le 24/09 je devais le recevoir en express au relais le 26/09 et j'ai toujours rien aujourdhui ca va bientot faire 3 semaine ca me semble bizarre :? est il possible qu'il ce soit rendu compte et veule pas me livrer pourtant c toujours inscrit sur mon suivis de commande quelqu'1 pourrait me renseigner svp je vous remercie et je profite pour vous dire un grand merci pour vos partage d'astuce

Ouuuuuaaaaiiiissss je l'ai reçu ce matin !

Depuis fin septembre que j'attendais de préparer l'hiver ! J'aurais pu mourir ! :shock:

Mais bon... il est bien ! :wink:

Alors moi j'avais mis le code pour l'edredon reversible polaire et j'ai reçu une couette qui n'a rien à voir du tout avec le cadeau initial. Je suis un peu déçue mais bon c'est la vie. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi.

je viens de le recevoir alors que je l'avais commandé il y'a presque 3 mois
je l'avais completement oublié :wink:

j'ai reçu l'edredon au début du mois, après 3 mois d'attente faut pas désesperer :lol:, en tout cas je suis ravie :D 3 commandes chez eux 3 kdos avec fdp gratis :p encore merci à votre forum pour tous ces bons plans thumbsup

Alors à la place, ils m'ont envoyé une mocheté fond blanc cassé avec des fleurs roses :( l'envers est en intissé. C'est moche de moche, juste bon pour un picnic parce qu'il faut reconnaître, c'est bien grand mais fin et pas agréable au toucher, pas chaud non plus. Peut-être que pour ma 2è vague, j'aurai un retour des originaux car ceux-là, sont épatants pour les chiens 8) !
Qui vote pour le come back des plaids polaires réversibles originaux :) ?
Allez, on se lève tous :wink: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.