edredon polaire reversible + port offert[CODE OK au 13/03/08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ben la frileuse que je suis ... ne vas pas resister je crois :oops: merci d'avoir donné vos impressions

merci pour ce code que je n'avais pas encore pris le temps d'utiliser...et hop une couette pr 20cm d'euros (j'ai déjà eu le doudou Pat le chien et le plaid pour ce tarif là)...que demander de plus??

J'ai hâte d'être au 21 pour recevoir mon colis!!

Marianne,

il te suffit de commander un morceau de voilage au mètre référence: 6490664 mais au lieu de commander 1 mètre tu ne commandes que seulement 10cm!!

Mais ne le fais pas trop souvent car tu risques de griller ton compte!!

Mandydine a dit:
Marianne,

il te suffit de commander un morceau de voilage au mètre référence: 6490664 mais au lieu de commander 1 mètre tu ne commandes que seulement 10cm!!

Mais ne le fais pas trop souvent car tu risques de griller ton compte!!
ça ne marche pas 10 cm :cry: il faut cder au minimum 50cm de tissu donc 0.98€ :wink:

En fait, je viens de refaire un essai et ça marche très bien...le plus simple c'est que tu rentres un mètre de voilage dans ton pannier puis tu mets modifier et là tu notes seulement 10cm et ça fonctionne!!

moi ils m'ont marqué que je devais commander au moins 50cm! enfin pas grave, 0.98E le peignoir ca me convient :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.