doit-on obligatoirement acheter des cap de bains?

C'est assez drole de lire que ta maternité réclame que tu fournisses 7 capes de bain... Je pense aussi qu'il s'agit d'une liste de base que la maman adapte selon ses besoins et son budget!! On ne peut t'obliger à rien de toute façon...
La cape de bain n'est pas obligatoire. Il n'empêche qu'elle reste très pratique pour sécher bébé de la tête aux pieds.
Comme dit plus haut, une grande serviette fait très bien l'affaire.

oui merci, car j'avais un petit peu peur du budget mais si je peux varier entre 2 cap de bain et de serviettes c'est mieux

oui merci, car j'avais un petit peu peur du budget mais si je peux varier entre 2 cap de bain et de serviettes c'est mieux

fait comme tu le sens , c'est comme souvent ils demandent des brasieres en laine... je trouve pas sa forcement utile ! pour mon 1er j'ai accouché en juin aussi il etait en body toute la journée et pyjama fin la nuit !

fait comme tu le sens , c'est comme souvent ils demandent des brasieres en laine... je trouve pas sa forcement utile ! pour mon 1er j'ai accouché en juin aussi il etait en body toute la journée et pyjama fin la nuit !

body manche longue, pyjama brassière, en plein été :? changent pas les listes en fonction des saisons :-D

et en plus ils te laissent pas trop mettre la clim ou faire des courant d'air :D

mivtec c'est possible de m'aider à mettre la photo de la liste ? stp ?
pour me dire ce que vous en pensez car il ya certaines choses ou j'ai des doutes ...

body manche longue, pyjama brassière, en plein été :? changent pas les listes en fonction des saisons :-D

et en plus ils te laissent pas trop mettre la clim ou faire des courant d'air :D

moi sa devait etre la meme ete comme hivers ....
moi par contre clim pour ma fille sans soucis ( dans le sud heuresement lol ) pour mon fils pas de clim meme vive les courants d'air! meme dans la salle pour le bain fenetre grande ouverte , sa m'avait choqué pour le bain!

il vaut mieux en avoir plusieurs, moi je me souviens bébé urinait après le bain sur la serviette donc jamais de trop!!!
j'ai vu la semaine dernière il me semble des capes de bain pour bébé chez aldi à 6.99 euros, j'en ai acheté et elles sont toutes douces et hyper grandes pour le prix (il me semble que c'était 80x80 cm) comme ça pas besoin d'en racheter dans quelques mois car ça pousse vite ces petits bouts ! lol