doit-on obligatoirement acheter des cap de bains?

ah merci mimitika, je n'y avais pas pensé à ikea...

oui nidelud, moi s'a ma pas trop choqué comme je ne connais pas trop lol :D

:-D je me suis trompée, pas 6 mais... 7 !!!

merci, mais j'ai quand même peur qu'il vomisse et comme j'accouche en pleine chaleur j'hésitais.

mais je vais me pencher sur de grande serviette toute douce

merci

j'ai accouché pendant la canicule 2003 (et j'habite une des villes les plus chaudes de France...)
et j'ai pas eu besoin de capes de bain en supplément ;)

par contre prévois des langes en pagaille (idéal pour mettre sous la tête de bébé, comme ça si il transpire t'as qu'à le changer dan sla journée), c'est nickel pour mettre sur l'épaule pour faire rôter ton bébé, c'est grand, léger, ça se lave super vite même à la main au besoin, et ça sèche super vite :)

et ça coûte pas très cher (chez ikea c'est 4.99 les 3 de mémoire)

j'en avais acheté une quantité pour mon fils, il en est même tombé amoureux au point d'en faire ses doudous officiels, et comme j'avais que des blancs, pas de soucis on en changeait tout le temps, pas de problème comme avec les peluches :)

depuis ils ont resservis pour ses trois soeurs, et maintenant servent de serviettes de table :) (rentabilisés les langes !)

merci des conseils yana, tu m'as bien fait riiire, non je ne sais pas coudre mais je peux m'y mettre ou du moins essayer :)

foulalaaa sa fait du bien d'avoir des conseils ! je connaissais pas ce truc qu'on met sous la tête, de toute façon j'ai encore jusqu'au mois de juin pour acheter, je regarderais sa, MEEEERCiiiiii en tout cas

:-D je me suis trompée, pas 6 mais... 7 !!!

merci, mais j'ai quand même peur qu'il vomisse et comme j'accouche en pleine chaleur j'hésitais.

mais je vais me pencher sur de grande serviette toute douce

merci

J'ai accoucher en plein été (23 août ) ! À la maternité c'est un bain par jour donc une serviette par jour que tu peut donner au papa quand c'est sale pour qu'il lave et si besoin t'en emmène des propre! Sa évite la grosse grosse valise ! ( je suis rester 48h à la maternité donc la valise était pas bien grosse lol)

c'est vrai que sa ne doit pas être très évident de sortir avec une valise de vetements sale, faut qu'il participe le papa :D

48 hr c'est si peu!
La couture a l'air d'être une belle idée, j'y aurais pas pensais mais super idée,
en tout cas félicitations ;)