doit-on obligatoirement acheter des cap de bains?

48 hr c'est si peu!
La couture a l'air d'être une belle idée, j'y aurais pas pensais mais super idée,
en tout cas félicitations ;)

la maternité c'est pas pour moi ! plus vite je suis sorti mieu c'est ! lol
accouché samedi a 10h lundi 12h j'etait a la maison ... bon louloute en plein forme avec un bon poid, qui fesait ces nuits ! :eek: :eek: :eek:

mais c'est vrai que mettre le prix sur une cap de bain et qu'elle dure longtemps sa ne me derrange pas justement sa rentabilise

pfff un bout de sopalain ou de pq :evil:

:mrgreen:

ici ils demandaient des petites serviettes de toilette, vu qu'il faisait chaud j'utilisait la "sale" du bain pour faire la table à langer le lendemain et le savonnage du bain

avec le deuxième, un garçon qui attendait d'être sans couche pour se lâcher sur la table à langer, dans le bain..... c'était un massacre et on était plutôt à 5 serviettes/jour
j'avais trouvé des lots de 3 en 50x100 à 1€ chez auchan, j'en avais pris 4 ou 5, elles résistent depuis 4 ans aux lavages et au sèche linge :)

les capes de bain j'avais bien aimé la marque magasin chez leclerc, de la très bonne qualité :)

beaba : de la vraie crotte dna sle coffret http://www.avisdemamans.com/wp-content/files_mf/th_w=270&h=1000_beaba_troussetoilette.png

;)

pfff un bout de sopalain ou de pq :evil:

:mrgreen:

ici ils demandaient des petites serviettes de toilette, vu qu'il faisait chaud j'utilisait la "sale" du bain pour faire la table à langer le lendemain et le savonnage du bain

avec le deuxième, un garçon qui attendait d'être sans couche pour se lâcher sur la table à langer, dans le bain..... c'était un massacre et on était plutôt à 5 serviettes/jour
j'avais trouvé des lots de 3 en 50x100 à 1€ chez auchan, j'en avais pris 4 ou 5, elles résistent depuis 4 ans aux lavages et au sèche linge :)

les capes de bain j'avais bien aimé la marque magasin chez leclerc, de la très bonne qualité :)

beaba : de la vraie crotte dna sle coffret http://www.avisdemamans.com/wp-content/files_mf/th_w=270&h=1000_beaba_troussetoilette.png

;)
:icon_lol: faut dire qu'il devait se sentir à l'aise dans le bain ...

3 à 1 euros c'est donnééé !!

en tout cas, les médecins me traumatisent avec le poids, le diabète, l'hypertension et j'en passe, si je les écoutes je mange plus rien et césarienne !!!