on est telement mieu a la maison....
je te le fais pas dire !
(si bien... que finalement pour la dernière j'ai même pas mis un doigt de pied à la mater'
)
techniquement, si bébé va bien, on peut sortir 2h après la naissance
et quand en plus c'est le premier, faut pas se priver de sortir tôt ! (par exemple le lendemain) et prévoir une sage-femme qui passe à domicile, c'est possible et pris en charge
.
On est tellement mieux sans voisines de chambre
à pas être réveillée à pas d'heure le matin, à pas devoir réveiller bébé parce que "c'est votre tour au bain" alors que bébé a fait fiesta toute la nuit et qu'il s'est endormi y a 10min ... (oui vécu ...)
dormir à l'heure qu'on veut, manger à l'heure qu'on veut, se doucher à l'heure qu'on veut...
et puis les papas sont plus à l'aise chez eux pour prendre soin de leur chérie et de leur tout frais bout de chou, sans le regard permanent des puer', sage-femme etc ils prennent (comme nous d'ailleurs !) plus facilement leurs marques.
(ça me fait penser à la puer qui pour ma troisième me surveillait pour prendre le bain de ma fille... j'ai fini par exmploser et lui sortir que c'était la troisième comme elle le savait et que j'avais pas noyé les deux premiers, donc que je m'en sortirais sans son regard scrutateur...)