F
Fred
Invité
non il n' y en a pasIl y a déjà un forum VIP, on pourrait en créer une pour les membres les plus actifs, non?
non il n' y en a pasIl y a déjà un forum VIP, on pourrait en créer une pour les membres les plus actifs, non?
Il y a déjà un forum VIP, on pourrait en créer une pour les membres les plus actifs, non?
non il n' y en a pas
mais où ? je ne comprends rien :-DJe voulais dire privé, pardonne moi il est tard
Je crois que Lilie parle de certains fils où tout le monde n'a pas accèsmais où ? je ne comprends rien :-D
pas ici alors, ici tout le monde a accès à toutJe crois que Lilie parle de certains fils où tout le monde n'a pas accès
En fait il faudrait que, comme sur certains forums, il existe une partie réservée aux membres actifs uniquement.
J'ai voté pour mais à bon escient et seulement si l'intitulé est clair. Je consacre pas mal de temps à la création de mes sujets tout comme Evka ou encore Missy dans leurs recherches pour LR donc je ne trouve pas normal que certaines personnes soient là uniquement pour se servir. C'est un forum pas un simple site de distribution de codes...
Quelquefois quand je me connecte sur le forum et avant de regarder les nouveaux messages, il apparait certains fils de dicussion (qui ensuite ne figurent pas dans les nouveaux messages) et quand je tente d'aller sur ces fils, ça me dit "vous n'avez pas accès à cette partie du forum"pas ici alors, ici tout le monde a accès à tout
En fait il faudrait que, comme sur certains forums, il existe une partie réservée aux membres actifs uniquement.
J'ai voté pour mais à bon escient et seulement si l'intitulé est clair. Je consacre pas mal de temps à la création de mes sujets tout comme Evka ou encore Missy dans leurs recherches pour LR donc je ne trouve pas normal que certaines personnes soient là uniquement pour se servir. C'est un forum pas un simple site de distribution de codes...