Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63
Il y a déjà un forum VIP, on pourrait en créer une pour les membres les plus actifs, non?

Oui ou moins pour ceux qui participent à leur manière, pas forcément en donnant des BP mais en répondant sincèrement et en aidant les autres comme il y en a plein.
Parce que souvent c'est quand même révoltant de passer du temps à chercher des codes, à tout écrire à sa manière, à scanner des pages et de voir quelqu'un qui vient comme une fleur recopier tout sur un autre forum sans même citer la provenance.
Y'a rien qui m'énerve le plus que de trouver un BP d'ici recopié ailleurs à la virgule près et de voir des filles d'ci dire finalement : ça ne marche plus :(

En fait il faudrait que, comme sur certains forums, il existe une partie réservée aux membres actifs uniquement.
J'ai voté pour mais à bon escient et seulement si l'intitulé est clair. Je consacre pas mal de temps à la création de mes sujets tout comme Evka ou encore Missy dans leurs recherches pour LR donc je ne trouve pas normal que certaines personnes soient là uniquement pour se servir. C'est un forum pas un simple site de distribution de codes...

Merci bcp Lille :icon_wink:

Il est ou le petit coin pour nous...:evil::-D

pas ici alors, ici tout le monde a accès à tout
Quelquefois quand je me connecte sur le forum et avant de regarder les nouveaux messages, il apparait certains fils de dicussion (qui ensuite ne figurent pas dans les nouveaux messages) et quand je tente d'aller sur ces fils, ça me dit "vous n'avez pas accès à cette partie du forum"

Je trouvais au départ que c'était pas sympa pour les nouveaux une partie privée, mais il faudrait distinguer "nouveau" et nouveau,
Parce que certains trouvent normal de picorer ici pour alimenter leur forum chouchou sans aucun scrupule de nous priver nous

En fait il faudrait que, comme sur certains forums, il existe une partie réservée aux membres actifs uniquement.
J'ai voté pour mais à bon escient et seulement si l'intitulé est clair. Je consacre pas mal de temps à la création de mes sujets tout comme Evka ou encore Missy dans leurs recherches pour LR donc je ne trouve pas normal que certaines personnes soient là uniquement pour se servir. C'est un forum pas un simple site de distribution de codes...

Je suis d'accords avec vous .Je viens plus régulièrement sur le site depuis trés peu .Je fais de mon mieux pour participer un peu en mettant les bons plans que je reçois mais je ne pourrais vous égaler.Vous êtes des championnes.Bravo et merci pour tout le travail que vous faites.

Je pensais qu'il existait sur le forum une partie réservée aux membres actifs ! si vous créez une section réservée,quelles seront les critéres pour en faire partie ???

Dernière édition: