Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63
Dernière édition par un modérateur:
ou alors pour entrer dans la partie privée, uniquement, "je promets de ne pas poster sur un autre forum ou un autre site les bons plans rares que je lis ici et qui risquent de capoter si on les divulgue" ;-)

Tout contrevenant qui sera pris la main dans le sac, quittera la partie privée ...

Oui ou moins pour ceux qui participent à leur manière, pas forcément en donnant des BP mais en répondant sincèrement et en aidant les autres comme il y en a plein.
Parce que souvent c'est quand même révoltant de passer du temps à chercher des codes, à tout écrire à sa manière, à scanner des pages et de voir quelqu'un qui vient comme une fleur recopier tout sur un autre forum sans même citer la provenance.
Y'a rien qui m'énerve le plus que de trouver un BP d'ici recopié ailleurs à la virgule près et de voir des filles d'ci dire finalement : ça ne marche plus :(

carrement je suis daccord avec toi:!:
mais tu ces beaucoup de bon plan d'ici vienne d'autre fofo
ca met arrivé de picoré ailleur aussi:oops: j'assume:-D
mais bon je suis a 100% ici je nage pas entre deux eau si tu vois ce que je veut dire:icon_wink:

carrement je suis daccord avec toi:!:
mais tu ces beaucoup de bon plan d'ici vienne d'autre fofo
ca met arrivé de picoré ailleur aussi:oops: j'assume:-D
mais bon je suis a 100% ici je nage pas entre deux eau si tu vois ce que je veut dire:icon_wink:
Oui, bien sûr, quand un code a été reçu par plein de personnes, y'a pas de problème, on le fait tous un jour ou l'autre mais quand on tient un plan super intéressant ou exclusif, là c'est quand même un peu différent.
Enfin si ceux qui prennent ici pour donner ailleurs donnaient aussi ici, ça irait. Mais il est clair que ceux auxquels je pense ne viennent pas sur Clubpromos pour partager, ça ne leur rapporte rien.
Le problème est qu'ils voient Clubpromos comme une vache à lait.

Oui, bien sûr, quand un code a été reçu par plein de personnes, y'a pas de problème, on le fait tous un jour ou l'autre mais quand on tient un plan super intéressant ou exclusif, là c'est quand même un peu différent.
Enfin si ceux qui prennent ici pour donner ailleurs donnaient aussi ici, ça irait. Mais il est clair que ceux auxquels je pense ne viennent pas sur Clubpromos pour partager, ça ne leur rapporte rien.
Le problème est qu'ils voient Clubpromos comme une vache à lait.

Oui voila:icon_wink:
je comprend ca fou les boules ces sur!
souvent j'ai recu des code en mp et me disant de pas le difusé sur le fofo:cry:
car il savais qu'au bout de quelques minute il serais plus valide donc pas le temp de lamortir ou alor diffusé dans dautre fofo:cry:
pas le temp de profité ces frustrant je trouve..........
Le truc ces qui ya pas vraiment de solution apart voila un petit coin privé mais ces deja etais refusé plusieur fois....
affaire assuivre on devrais faire un sondage tiens pour le coin viprockinbanana

Il faudrait alors réserver la partie VIP que vraiment aux plans géniaux et qui risquent de ne pas durer longtemps car sinon on freinerait la fréquentation du forum.
Dans le règlement du forum je crois qu'il y a quelque chose concernant la diffusion mais les gens ne lisent pas ou ne respectent pas.

Il faudrait alors réserver la partie VIP que vraiment aux plans géniaux et qui risquent de ne pas durer longtemps car sinon on freinerait la fréquentation du forum.
Dans le règlement du forum je crois qu'il y a quelque chose concernant la diffusion mais les gens ne lisent pas ou ne respectent pas.

Oui bien sur que rarement voila ...
puis sa motiverais dautre personne à participer plus ces sur
juste les sm qui vont devenir folle na na nere on vas vous avoirmortderire5