Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63
j' ai voté contre je suis contre le hide (je l' ai déjà dit), cela ne limite pas la fuite des codes sur d' autres forums, cela la ralentit de quelques minutes

de plus on se retrouve avec des tas de pages de merci (ou autre smileys) et on perd ce qui est dit au milieu de tout ça
(je ne lis pas toutes les pages)
Je suis d'accord, maintenant si vraiment certains le réservent aux extra BP comme ceux de Lilie pour les abonnements ok mais pour le reste j'ai trouvé qu'il y avait de l'abus :-?
Je ne mettrai plus de merci ou n''interviendrai pour connaître un code quand je me doute de ce que c'est et que ça ne vaut pas tripette :p

j'ai voté contre

moi perso, je dis "merci" dès que j'ouvre un post qu'il m'interresse ou pas car beaucoup d'entre vous se cassent la tête en cherchant des bons plans et à les poster .

maintenant quand vous dites que ça ralentit un peu la diffusion, je suis pas trop d'accord:cry::cry: car, que le Hide soit mis ou pas, les SM perdent quoi ....2 secondes, ils disent merci , remontent en 1ere page et hop, le bon plan se retrouve ailleurs

de plus, trés souvent on se retrouve avec des dizaines de pages avec juste un merci et nos questions se perdent dans tous ces mercis qui trés souvent ne sont même pas sincères:evil::evil:

voilà mon avis les filles:)

Pareil...
De tout façon les SM se gêne pas pour diffuser le code d'un hide, et le hide aiguise la curiosité:-?
Moi je laisse tomber le hide, au moins les réponses sont plus sincères et on discute pour partager et pas pour profiter:icon_wink:
Et puis à quand effectivement le hide pour recevoir la carte d'un crédit revolving...:-? :-D:p:-D:p
Voilà ce n'est que mon avis :)

Pareil...
De tout façon les SM se gêne pas pour diffuser le code d'un hide, et le hide aiguise la curiosité:-?
Moi je laisse tomber le hide, au moins les réponses sont plus sincères et on discute pour partager et pas pour profiter:icon_wink:
Et puis à quand effectivement le hide pour recevoir la carte d'un crédit revolving...:-? :-D:p:-D:p
Voilà ce n'est que mon avis :)
avis partagé :evil:

Hmmmmmm......
moi je suis pour:p mais à petite dose quand memebouletdujour
juste quand le code vaut vraiment le coup....
ca me gonfle que des personnes depuis 2007
avec 5ou6 messages voit et dise rien sousmarin:evil:
apres les merci je men tape royal ces juste persofoufougly

Hmmmmmm......

moi je suis pour:p mais à petite dose quand memebouletdujour
juste quand le code vaut vraiment le coup....
ca me gonfle que des personnes depuis 2007
avec 5ou6 messages voit et dise rien sousmarin:evil:
apres les merci je men tape royal ces juste persofoufougly
Disons que le coup d'hier avec la carte de réduc des 3 Suisses permettant d'obtenir des fdp gratuits et bien visible sur leur site, mise en hide... ça m'a achevée rockinbanana:p:p

J'étais là à bouillir parce que je n'aime pas quand les SM viennent sur un Hide pour dire juste "pour voir" et "badaboum" mais je n'avais pas du tout envie d'y aller pour y mettre un merci :cool:

Dernière édition: