J'ai voté contre. je viens de lire les 3 pages de messages et je dois dire qu'un endroit vip me semble....bizarre. Je suis ok avec vous que c'est pénible :
1- d'avoir trois tonnes de merci
2- de vouloir utiliser le code et qu'il ne soit plus valide a cause de ce que vous appelez des SM
mais ce forum est gratuit et accueil tout le monde. je me souviens il y a quelques année avoir utilisé un code yves rocher donné par un nouveau ! merci a lui ! et le coin vip (c'est juste pour parler greg, car je ne sais pas ce que tu penses de ça...) ça serait quoi par exemple ? le nombre de message ? (facile a faire avec les merci !) le nombre de bon plans ? qui juge que c'est un bon plan ?
c'est compliqué tout ça....parfois ya un super code, et j'arrive trop tard....ben tant pis pour moi ! je n'ai pas envie de faire des enquêtes pour savoir pourquoi ceci ou cela. peut être que le SM a des raisons persos de faire ce qu'il fait. Et moi même j'ai posté un ou deux codes ou des optimisations que j'ai trouvé ailleurs, et alors !!!! je ne mets pas de codes trouvé ici sur d'autres forum car clubpromo c'est MON forum, mais j'ai trois enfants, je suis au foyer, mon mari se crève au boulot, alors je surfe sur internet pour les bons plans. Je suis honnête avec vous.
ce n'ai que mon avis qui est certes discutable.