Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

j'ai pris 45 litres ( je crois, la plus grandes) en attendant je fait avec mes sacs poubelles classiques. ça rentre sans problème, il y a un support qui permet de placer comme il faut le sac poubelle.

Nouveau numéro de téléphone , mais peut être as t il déjà été mentionné sur le forum ?
Numéro GRATUIT

[FONT=&quot]0800 881 468

J'attends des nouvelles ..
[/FONT]

ah tiens, ils l'ont changé ? il faut dire que leur 0811 était illégal, je le leur avais signalé d'ailleurs :-?

pour la poubelle, la plus grande c'est 50l, j'attends celle-là en noir et carrée ;)

Ah c'est peut être la 42 litres uniquement dans le format semble être bizarre ?Enfin à ce qu'on m'a dit
En même temps l'info vient d'un homme, alors bon, le doute est permis lol

Finalement je vais m’absenter quelques jours .... alors pour mes poubelles c'et mal barré , sans compter mon horloge cassé.. Aucune consigne à ce sujet ... :/ bouh !

tu as trouvé où ce n° au fait sonia ? j'arrive à accéder à mon compte sur le site mais je vois pas de message d'excuse et je vois plus contact non plus, c'est bizarre pfff

qu'est ce qu'elle a ton horloge???
car la mienne aussi avait un probleme mais je l'ai reparée... et maintenant magie ca marche..........:-D

Ah c'est peut être la 42 litres uniquement dans le format semble être bizarre ?Enfin à ce qu'on m'a dit
En même temps l'info vient d'un homme, alors bon, le doute est permis lol

Finalement je vais m’absenter quelques jours .... alors pour mes poubelles c'et mal barré , sans compter mon horloge cassé.. Aucune consigne à ce sujet ... :/ bouh !

tu as trouvé où ce n° au fait sonia ? j'arrive à accéder à mon compte sur le site mais je vois pas de message d'excuse et je vois plus contact non plus, c'est bizarre pfff

Je l'ai eu au téléphone ; visiblement ce numéro à été mis en place pour résoudre ce problème. J'espère avoir rapidement des nouvelles .:cry:

qu'est ce qu'elle a ton horloge???
car la mienne aussi avait un probleme mais je l'ai reparée... et maintenant magie ca marche..........:-D

La mienne à les jonctions cassées, la boite à , me semble t il était ouverte :-? en haut, des deux extrémités, c'est cassé, en bas à droite aussi , il faudrait de la colle, sinon elle ouverte :cry: on à l'impression qu'elle à été forc&ée:-?
Par ailleurs il y a un morceau de plastique blanc à coté du boitier de piles, du coup on ne peux pas la mettre à plat:shock: trop bizarre :evil:
Tu as un cache pour les piles? la ya rien . et la loupe est très sale .
Bref, franchement c'et abusé d'envoyer à un client un tel objet:cry:
Je suis décue car sinon le principe j'aimais bien :cry: mais là ca fait vraiment super mega cher pour un truc que je dois reparer à coup de glue 3:shock:

je viens de l'allumer : elle sent grave le brulé ! pfffff d'ici que ca saute tout à l'heur elol