Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

je viens de recevoir deux articles il m'ne reste deux a recevoir. mais aucune nouvelle sur la date d elivraison !!!!!!!!!!!!!!!! quel horreur ce site..... je déconseille je leur envoie une lettre recommandée

Pas cool tous ces articles cassés :cry:

J'ai tel au numéro gratuit. Ma poubelle est en cours de livraison ,mais où ????. Mon suivi de commande n'a pas bougé donc j'ai pas de numéro de colis pour tel mondial relay. Elle a repris mon numéro de carte fidélité. Je pense que le remboursement des frais de port se fera sur la carte. Comme ça, ils font un geste commercial, mais on redépense l'argent chez eux.

Donc si pas de nouvelle en début de semaine prochaine, il faudra que je rappelle. Je pars le 13 pour 15 jours alors il va pas falloir que ça arrive pendant cette période :-x

je viens de recevoir deux articles il m'ne reste deux a recevoir. mais aucune nouvelle sur la date d elivraison !!!!!!!!!!!!!!!! quel horreur ce site..... je déconseille je leur envoie une lettre recommandée

te plains pas, moi j'ai encore rien eu et j'attends 2 poufs et une poubelle :cry:

je rappelle pas le n° gratuit, on va me dire que c'est en cours aussi et comme je pars pas en vacances, ben je patiente, par contre pas trop d'accord de me faire rembourser les fp sur la carte fidélité, pour ceux qui l'ont pas, ils feront comment ? bref, quel berdol pour rester polie :-?

quomète, apparemment le suivi de commande bouge pas, même pour ceux qui sont livrés donc il faut vraiment pas se fier à ça :icon_wink:

appelle le relais de chez toi sinon, ils te diront s'ils ont un colis pour toi ;)

te plains pas, moi j'ai encore rien eu et j'attends 2 poufs et une poubelle :cry:

je rappelle pas le n° gratuit, on va me dire que c'est en cours aussi et comme je pars pas en vacances, ben je patiente, par contre pas trop d'accord de me faire rembourser les fp sur la carte fidélité, pour ceux qui l'ont pas, ils feront comment ? bref, quel berdol pour rester polie :-?

quomète, apparemment le suivi de commande bouge pas, même pour ceux qui sont livrés donc il faut vraiment pas se fier à ça :icon_wink:

appelle le relais de chez toi sinon, ils te diront s'ils ont un colis pour toi ;)

je m en douté qu'il y avait quelques chose derrière quand la personne ma appelé si j avais la carte de fidélité !:-D

sauf que je ne l ai pas!:-?

bonjour,
j'attends moi aussi une commande: une poubelle rouge 42 l.
j'ai appelé le siège d'intermarché car je déménage la semaine prochaine.
Le mr m'a donné le numéro du centre logistique et du responsable des commandes pour voir où en était ma commande.
Selon lui, les poubelles n'arriveront qu'à la fin du mois d'août.
Mais après avoir appelé le centre logistique, une dame m'a dit que ma poubelle était prise en compte par mondial relay demain.
Je n'y comprends plus rien. Heureusement, j'ai pu modifier l'adresse de livraison. Elle m'a dit aussi que le livreur ne téléphonait pas avant de passer. Si on est absent, il laisse juste ses coordonnées pour fixer un autre rdv.
J'ai quand même l'impression qu'on nous fait tourner en bourrique.
Je pars à 700 km donc j'espère que ma poubelle ne va pas faire le tour de la france.