oui c'est trés gentil à toirockinbanana
en tout cas, je suis bien contente d'avoir mis ici le n° du siège de intermarché rockinbanana
trop cool les numéros non surtaxérockinbanana
oui c'est trés gentil à toirockinbanana
en tout cas, je suis bien contente d'avoir mis ici le n° du siège de intermarché rockinbanana
ils ont finit par mettre ce message sur leur page d'accueil pour enfin rassurer les client
Devant son succès et suite à l'opération des soldes, notre partenaire met tout en oeuvre pour honorer ses livraisons dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
ma soeur les a eu au tel et elle est tombée sur un monsieur trés gentil, c'était le responsable ( à la fin de leur conversation, il lui a d'ailleurs dit '" je me permets de vous souhaiter ramadan moubarak : bon ramadan) et
il lui a dit qu'ils allaient faire un geste commercial à tous les clients, lequel, il n' pas pu lui répondrerockinbananarockinbanana
geste commercial pour tous, même ceux qui n'ont pas fait de réclamation, d'aprés ces dires
pour les poubelles, il sont eu un gros soucis de partenariat avec myfab, l'erreur viendrait de chez eux
ils auraient d'ailleurs rompu leur contrat avec myfab
donc normalement, on devrait reçevoir nos poubelles à partir du 15 aout
patience les filles
merci misterh
au moins on a une date approximative!
ah bon:?: ben ma soeur n' a pas commandé de poufsmister H Exact il ma dit la même chose a moi mais par contre c'est pour les poufs 15 aout les poubelles il ma dit fin aout