Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

super, merci pour les dernières news, on va patiente alors maintenant :)

et le geste commercial, ce sont les fp offerts je pense :)

pour l'info sur leur site, il était temps, ils auraient plus la mettre bien avant d'ailleurs, ça aurait évité toutes les plaintes pfff

ils ont finit par mettre ce message sur leur page d'accueil pour enfin rassurer les client

Devant son succès et suite à l'opération des soldes, notre partenaire met tout en oeuvre pour honorer ses livraisons dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
comptage_wreport.fcgi

j'ai pas la page d'accueil ici, ça me renvoie au site intermarché :-?

J"a'i recu les POUFFS, purée ils sont ... géants !!
J'ai plus de place de mon salon lol

Bon sinon je suis toujours dans l'attente de poubelles et de regler le soucis avec ma lampe de projection recue cassée

J"a'i recu les POUFFS, purée ils sont ... géants !!
J'ai plus de place de mon salon lol

Bon sinon je suis toujours dans l'attente de poubelles et de regler le soucis avec ma lampe de projection recue cassée

rockinbananarockinbanana t'es pas loin de chez moi et pas de pouf pour moi quand j'y pense pffff :-D

pour ta lampe, tu as appelé le siège pour leur dire ?

ma soeur les a eu au tel et elle est tombée sur un monsieur trés gentil, c'était le responsable ( à la fin de leur conversation, il lui a d'ailleurs dit '" je me permets de vous souhaiter ramadan moubarak : bon ramadan:)) et

il lui a dit qu'ils allaient faire un geste commercial à tous les clients, lequel, il n' pas pu lui répondrerockinbananarockinbanana

geste commercial pour tous, même ceux qui n'ont pas fait de réclamation, d'aprés ces dires:eek:

pour les poubelles, il sont eu un gros soucis de partenariat avec myfab, l'erreur viendrait de chez eux

ils auraient d'ailleurs rompu leur contrat avec myfab

donc normalement, on devrait reçevoir nos poubelles à partir du 15 aout

patience les filles:)

Domage pour la rupture du contrat car ça voudrais dire qu'on ne verra plus des si bonne affaire:)

Nouveau numéro de téléphone , mais peut être as t il déjà été mentionné sur le forum ?
Numéro GRATUIT

[FONT=&quot]0800 881 468

J'attends des nouvelles ..
[/FONT]

j'ai reçu ma poubelle, elle est très jolie, mais honnêtement le sois disant prix 79 euros:shock:c'est complètement abusé. elle est conforme à la photo, je l'ai prise en rouge...:cool:

Concernant les sacs, vous prenez lesquels? une personne qui l'a recue ( rouge 42 l) m'a dit que le format était spécial, alors je m'interroge