Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Praline,garde ton tel en main la dame va surement t'appelé elle vient juste de m'apelé j'ai failli rater encore 1 fois l'appel:icon_wink:

perso j'ai envoyé un mail aux mousquetaires en disant que si il ne se bougeait pas rapidos et bien que je porterais plainte et que vu ce que je lisais sur le net je pensais ne pas etre toute seule/ J'ai du essayer de les appeler au moins 20 fois et aucune reponse. JE suis tres tres en colere

je l'ai eu aussi à l'instant carinet :-D

elle m'a posé quelques questions, cp et ville, si j'avais la carte fidélité et je lui ai expliqué que j'avais justement commandé sur ce site parce que j'avais confiance en intermarché vu que j'y fais mes courses, elle m'a dit qu'elle espère que je vais leur garder ma confiance, je lui ai dit que je souhaits le remboursement des fp vu l'attente, elle m'a dit qu'elle le notait et que ça serait sans doute fait vu l'attente, elle s'est excusé, bref une dame très gentille, elle me rappelle pour savoir si j'ai eu mes articles d'ici quelques jours, pour le délai elle pouvait pas me dire quand ça serait livré par contre mais bon ça a bien décoincé là rockinbananarockinbananarockinbanana

elle m'a posé quelques questions, cp et ville, si j'avais la carte fidélité et je lui ai expliqué que j'avais justement commandé sur ce site parce que j'avais confiance en intermarché vu que j'y fais mes courses, elle m'a dit qu'elle espère que je vais leur garder ma confiance, je lui ai dit que je souhaits le remboursement des fp vu l'attente, elle m'a dit qu'elle le notait et que ça serait sans doute fait vu l'attente, elle s'est excusé, bref une dame très gentille, elle me rappelle pour savoir si j'ai eu mes articles d'ici quelques jours, pour le délai elle pouvait pas me dire quand ça serait livré par contre mais bon ça a bien décoincé là rockinbananarockinbananarockinbanana
c'est eu x qui t on telephoner ?

idem et j'en ai aussi profité pour reclamer les fdp elle a noté et normalement c'est ok on verra bien,si on est remboursé ont aura fait encore une meilleure affairerockinbananarockinbanana la patience paye toujours:)

bah alors les filles,on abandonne ce poste?! ça se voit qu'il ya du soulagement apres les nouvelles d'inter:-D vous etes tous chez daxon ou quoi:-D:p