Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

salut les filles

je viens d avoir a l instant un appel d intermarché collection

afin de me rassuré sur ma commande et me dire qu elle ete bien prise en compte!

mais parcontre pas de delais

J'ai eu la même chose. Ca rassure. Et des excuses en plus rockinbanana

zut, j'ai 2 appels manqués sur mon portable, ça devait être eux mais bon si c'est juste pour dire ça, pas trop grave, ça met n° inconnu donc je peux pas rappeler, zut.

zut, j'ai 2 appels manqués sur mon portable, ça devait être eux mais bon si c'est juste pour dire ça, pas trop grave, ça met n° inconnu donc je peux pas rappeler, zut.

Ba oui, mais j'ai pu dire ce que je pensais, notamment que des commandes passées après la mienne et déjà reçues alors que moi rien. Elle était super gentille donc je suis restée calme.

Ba oui, mais j'ai pu dire ce que je pensais, notamment que des commandes passées après la mienne et déjà reçues alors que moi rien. Elle était super gentille donc je suis restée calme.

elle va peut-être me rappeler, tant pis ce qui compte c'est que j'ai un n° suivi rapidement maintenant...

:-D:-D J'ai eu la même chose que toi,2 appel manqué en n° inconnue,decidemment praline on se suit a chaque dans cette histoire :-D