Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Coucou a ttes !!!

alors moi j'ai pas reçu de mail mais j'ai aussi reçu un appel de intermarché pour me dire aussi que ma commande etait bien pris en compte, qu'il avait les stock et que ça allez bientot se debloquer.. Ils rappeleront pour savoir si j'ai bien reçu ma commande ... Enfin un peu de communication !!!

Bon week end a ttes !!!

bon ca vallait quand même le coup dattendre non? et le filles qui ont eu des rucs cassés ça se passe comment ? s'ils refont ça en hiver je pense recommander car quand même c'est une super affaire

Moi rien no news.

Bon sinon Praline, j'attends Pouff et Poubelle !

ah ben c'est ça qui traine pour tout le monde, et tu avais contacté le siège toi ? perso je pense que c'est pour ça qu'on a eu un appel et le mail mais bon ça va se débloquer pour tout le monde de toute façon maintenant, il était temps !

à voir si on aura le remboursement des frais de port par contre...

bon ca vallait quand même le coup dattendre non? et le filles qui ont eu des rucs cassés ça se passe comment ? s'ils refont ça en hiver je pense recommander car quand même c'est une super affaire

ils auraient envoyé ce mail dès le début, on aurait pas perdu patience mais bon...

sinon il me semble que le site ferme, c'était du déstockage :icon_wink:

Pour les fdp remboursé je sais pas comment on va faire pour les contacter, si j'aurais pas rater le coup de tel ce matin,j'aurais négocier les fdp mais là pour les ravoir ça va etre dur dur

Bonne question justement je voulais savoir comment ont procédés celles qui comme moi ont recu des articles endommagés?:-?

Pour les fdp remboursé je sais pas comment on va faire pour les contacter, si j'aurais pas rater le coup de tel ce matin,j'aurais négocier les fdp mais là pour les ravoir ça va etre dur dur

j ai demandé pour le remboursement des frais de port quand j ai eu la personne au tel, elle ma dis qu elle ne s occupé pas de sa!

essaie lundi d appelé au siege social et pose leur la question:icon_wink: