Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

hello,

vos commentaires me font bien rire en tout cas, à force de vouloir chercher la moindre économie, au final, vous payez pour rien ...

il sert à quoi ton post franchement ?? et on les aura nos colis et au final, on aura quand même fait des économies, un pouf à 100€, je peux pas me le payer, si toi tu peux, tant mieux pour toi :p

hello,

vos commentaires me font bien rire en tout cas, à force de vouloir chercher la moindre économie, au final, vous payez pour rien ...

Il me semble que si tu es là c'est pour la même raison que nous, faire des économies... donc c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

De plus vu le maigre nombre de messages que tu as posté il est évident que tu fais partie des nombreux sous-marins qui ne sont là que pour "prendre" donc si c'est pour poster ce genre de remarque il vaut mieux que tu restes dans l'ombre.

En gros, sers toi si tu veux mais tais-toi :icon_wink:

merci nini!

comment vas tu? pas trop fatiguée?

quand je l ai vu j ai pas hesité ! en plus c est la même couleur que ma salle a mangé!

j aurai pas pu faire mieux!:-D

c'est de la bonne qualité!

maintenant va falloir etre derriere les enfants pour ne pas qu ils mettent leur doigt dessus! et sa c est pas gagné !:-D

c est super je suis bien contente pour toi :icon_wink:

en plus si c est le même couleur que ta sallec est super :eek:

je viens d acheter une table basse en laqué blanc et c est vrai que je surveille toujours Célia du coin de l oeil :-D

leurs meubles avaient l air bien moi je l ai pas pris car ma télé est accrochée :icon_wink:

mais je le trouvais super beau et vraiment design pour le prix t as fait une super affaire rockinbanana

hello,

:shock: ca c est vraiment méchant :-x

si tu n avais pas lu en diagonale tu aurais vu que tout s est arrangé pour tout le monde :)

il s agit juste d un retard...

il me semble que si toi aussi tu viens sur ce fofo c est pour faire des économies, si tu étais dans le cas d une des filles tu aimerais bien etre rassurée aussi...

je ne comprends pas ta réaction rire du malheur des autres c est pas très sympa :-x