Mondial relay m'a tél y'a deux jours, on a pris rdv pour ce matin pour qu'ils déposent ma 1ére commande, entre 9h et midi et personne ne s'est présenté, je suis dégoûté, comment contacter mondial relay? je suis de Nantes
c'est clair mais ça n'empeche que ça me fait vraiment c...... ce qui m'enerve le plus c'est que personne ne peut ns renseigner et rester dans l'interrogation m'enerve grrrrrrpareil mais bon on va dire qu'il y a pire dans la vie et si on n'a rien, on sera remboursées intégralement, enfin j'ose l'espérer !
j'ai envoyé un mail aussi à intermarché, je tente tout :-D
Y'a quand même plus grave dans la vie que de ne pas recevoir sa poubelle ! :shock:je viens encore d'appelé mondial relay et rien en vu je suis degouté,surtout pour la poubelle j'étais tellement contente d'avoir enfin cette poubelle, moi qui en voulais 1 comme ça depuis longtemps mais je les trouvé chere,je vais finir par croire que ces poubelle ne sont pas pour moi :cry: toute cette histoire me donne envie de pleurer sniff
Mondial relay m'a tél y'a deux jours, on a pris rdv pour ce matin pour qu'ils déposent ma 1ére commande, entre 9h et midi et personne ne s'est présenté, je suis dégoûté, comment contacter mondial relay? je suis de Nantes
c'est clair mais ça n'empeche que ça me fait vraiment c...... ce qui m'enerve le plus c'est que personne ne peut ns renseigner et rester dans l'interrogation m'enerve grrrrrr
Y'a quand même plus grave dans la vie que de ne pas recevoir sa poubelle ! :shock:
elle a pas dit le contraire mais ça énerve de ne rien savoir, c'est compréhensible quand même...
ah, donc il y a des livraisons de prévues dans la région nantaise. Je me disait que j'étais la seule à avoir commandé dans la région et qu'ils n'allaient pas faire tout le chemin juste pour me livrer une poublle !