la fille de mon inter vient de me rappeler
Bonnes nouvelles : le site va réouvrir bientôt.
Ils ont eu énormement de commandes. Il faut donc compter un délai de livraison de 15 jours.
Elle m'a affirmé que je vais être livrée et certainement cette semaine. Si problème, je peux la recontacter
Il faut donc encore patienter
payer 25€ pour une prestation de livraison nullissime c'est honteux
j'ai pas tout suivi !!! quoi!!!!! ils ont fermé le site??????!!!!!!!
BON à mon tour de vous raconter la suite de mes aventures looool
alors ce matin un livreur me tél normalement livraison prévu samedi vu que l'autre samedi ils m'ont donné rdv mais personne est venu car la fille au tel n'a même pas enregistré le rdv bref il me demande si y'a qqu'un ce matin je lui réponds "oui mais je suis seule personne pourra vous aider et c'est 2eme sans ascenseur""ok ok pas de pb"........
là il vient de sonner il me demande que qqu'un descende pr l'aider!!!! lol
"jvous avais prévenu que personne pourrait vous aider" " ah oui c'etait vous ok jvais voir"
j'attends j'attends enfin ça resonne je vais sur le palier histoire de tenir la porte j'entends des bruits bizarres jme dit wwwooooh c'est quoi ce bin'sssss je descends et là le pauvre livreur tout seul avec mon meuble de 70kg ah ben il est reparti comme il est venu et reviendra samedi mais je vais bien déballé le colis samedi car vu qu'il l'a fait "rouler sur tous ces cotés" d'après le bruit j'ai peur qu'il soit abîmé!!!!
du grand n'importe quoi chez mondial relay je lui ai dit que quand j'ai su que c'était eux qui livraient jme suis dit c'est foutu la galère lol il a acquiescé looool dépité le pauvre livreur