Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

vous en aviez pour combien les filles ? ici 51€ en tout et je regrette ma 2ème commande faite après, à la base je voulais prendre juste un pouf pour tester le site, ça aurait été un moindre mal mais mon mari m'a dit d'en prendre 2 à ce prix-là, bref j'espère encore et au pire, on aura nos remboursements et j'espère que l'aide que j'ai demandé sur le site va débloquer la situation, apparemment ils sont efficaces, je donne le nom du site en mp à qui veut, plus on sera de personnes à réclamer, plus on pourra avoir gain de cause.

praline Moi je veut bien est demain je prend rendez vous avec ma conseillère du service consommateur !! Ils croivent pouvoir partir comme sa fermer un site avec des livraisons en attente mais ou va le monde ???? Elle est trop bonne celle la !!

Est sa connerie a elle elle est pas bizarre Grrr je commence a devenir méchante pour de bon j'adore le style foutage de gueule en plus je vais apeller aussi !!

alors : on m'a dit de tel à mon intermarché le plus proche. J'ai répondu qu'il était tout petit et ne faisait pas les meubles. Pas grave, soit disant qu'ils vont me donner un autre n° de tel.

J'appelle donc mon intermarché et la fille a été super sympa. Elle a pris toute les informations et va téléphoner elle-même à sa base, sans me promettre qu'elle allait avoir gains de cause, mais bon.

Elle me tel cet après-midi. Affaire à suivre.

Je suis super énervée là :-x

Je viens de recevoir mes lampes déportées, je n'ai pas encore ouvert le colis

Je m'attendais à recevoir au moins un POUFF .... Que dalle !!!! Pas de traces de mes pouffs !

En revanche j'ai recu la lampe de projection .... CASSEE à trois endroits, au moins .:( La lampe de projection et ultra cheap :( franchement bien trop cher pour ce que c'est . bon ben ca va être la galère hein :