Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

la fille m'a déjà rappelé : elle m'a demandé le n° de tel où j'avais appelé avant et qui m'avait dit de tel à mon intermarché le plus proche. Y'en a qui vont se faire taper sur les doigts :-D. Et bien je m'en fous, je suis bien trop en colère :-x.

Donc elle a eu 2 nouveaux numéros et une adresse mail. Elle s'occupe de mon cas.

Je viens de réceptionner 6 colis pour ma voisine, du lourd, meuble télé (70kg !), pouf, lampadaire déporté, etc. Moi j'attends encore mes poubelles :-D c'est tout ce que j'ai commandé.

Je viens de recevoir mes lampes déportées, je n'ai pas encore ouvert le colis

Je m'attendais à recevoir au moins un POUFF .... Que dalle !!!! Pas de traces de mes pouffs !

En revanche j'ai recu la lampe de projection .... CASSEE à trois endroits, au moins .:( La lampe de projection et ultra cheap :( franchement bien trop cher pour ce que c'est . bon ben ca va être la galère hein :

:cry: c'est pas normal : commandes incomplètes, articles cassés. Faut faire quelque chose là :cry:

Je crois que les commandes sont incomplètes parce qu'elles partent de chez les fournisseurs donc c'est au coup par coup. J'ai eu deux livraisons ce matin pour ma voisine à 1h d'intervalle.

Normalement une autre livraison est prévue vendredi !
mais bon , la pour ma lampe je suis dégoutée de chez dégoutée, vu le prix en plus !!!!!

Je viens de recevoir mes lampes déportées, je n'ai pas encore ouvert le colis

Je m'attendais à recevoir au moins un POUFF .... Que dalle !!!! Pas de traces de mes pouffs !

En revanche j'ai recu la lampe de projection .... CASSEE à trois endroits, au moins .:( La lampe de projection et ultra cheap :( franchement bien trop cher pour ce que c'est . bon ben ca va être la galère hein :

J'attends ton avis sur la lampe déportée So ;)

Je crois que les commandes sont incomplètes parce qu'elles partent de chez les fournisseurs donc c'est au coup par coup. J'ai eu deux livraisons ce matin pour ma voisine à 1h d'intervalle.

:-? avec deux livreurs différentes?
moi 'est le même livreur, très sympa d'ailleurs . Il m'a dit de l'appeler si je n'avais pas toute ma commande, et effectivement, c'est le cas :(

quoi qu'il en soit, il est vraiment irrespectueux, scandaleux, de fermer un site de cette manière !!!!!

la fille de mon inter vient de me rappeler

Bonnes nouvelles : le site va réouvrir bientôt.

Ils ont eu énormement de commandes. Il faut donc compter un délai de livraison de 15 jours.

Elle m'a affirmé que je vais être livrée et certainement cette semaine. Si problème, je peux la recontacter :)

Il faut donc encore patienter

Bonne nouvelle Quomete, merci de nous avoir tenue informée :)

Bon, par contre pour les contacter en cas d'article cassé, on procède comment ?

Quoi qu'il en soit , la redirection d'intermarché-collection. vers intermarche.fr , sans avertissement, ...

Oui Céline, bien sur :)
Faudra que je m'essaie à la monter seule, gloops, c'est pas gagné ca :( j'ai déjà un porte serviettes et je ne sais quoi à monter, rhaaaaaaaa