Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ta reponse :icon_rolleyes:j ai pas encore regarder
c est possible d avoir un code prix rouge stp :eek:
il faut un de minimum 39e ?


Oui, il faut bien un minimum de 39 euros. Je t'envoie un code prix rouges mais il ne marche
pas sur tous les produits vêtements y compris.
 
bonsoir,

j'aimerai acheté un appareil de 35€ ou 49€ et j'aurais donc besoin d'un svp !!
j'ai pas compris comment faire pour en trouver un et je ne sais pas si c'est la référence catalogue ou internet qui passe...
merci de m'aider :)
 
je suis a la recherche d'un code -25 enfin si ça passe sur les px verts
merci d'avance
 
Oui, il y a un minimum : pour les - 25 il faut 49 euros, pour les - 15 avec sac à langer ou fée clochette ou spiderman, il faut 29 et pour les prix rouges, il faut 39

merci beaucoup pour ta reponse:mrgreen: ruche!!!
 
quelqu'un peut me donner un code moins 25 qui passe sur les prix rouges, svp? merci
 
Je cherche un code pour le cadeau parme et fdpg peu importe la réduc car de toute façon ça fonctionne très rarement sur mon compte :idea:

Merci
 
quelqu'un peut me donner un code moins 25 qui passe sur les prix rouges, svp? merci


Zouzou, il n'existe pas de -25 qui passent sur les prix rouges mais seulement des - 15 avec sac bensimon et encore, il ne marche pas sur tous les produits.
 
Merci de cette généreuse proposition... je souhaiterai bien avoir un code moi aussi.
Celui que vous avez sous la main pour que ce soit facile.
J ai un tas de ptts trucs a acheter a mes fistons alors tout fera l affaire
Je suis dégoutée car j avais quelques -15 avec sac bensimon de cote mais ils m écrivent
L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée
C est vrai que je les avais trouve y a un ptt moment mais je ne pensais pas que ces codes expiraient....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.