Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ce post

je voudrais savoir comme je debarque, les codes ont ils in minimum d'achat?? -25?-15?

merci pour votre reponse!

merci pour ce post

je voudrais savoir comme je debarque, les codes ont ils in minimum d'achat?? -25?-15?

merci pour votre reponse!

Oui, il y a un minimum : pour les - 25 il faut 49 euros, pour les - 15 avec sac à langer ou fée clochette ou spiderman, il faut 29 et pour les prix rouges, il faut 39

Question HS, mais pour un blouson, vous prendiez quel taille pour quelqu'un qui met du 44/46 en haut?
Parce que les tailles proposées c'est S / M / L / XL /XXL... Pas comme d’habitude avec les tailles "en chiffre" qu'il y a sur le guide des tailles.
J'hésite entre L et XL?

Question HS, mais pour un blouson, vous prendiez quel taille pour quelqu'un qui met du 44/46 en haut?
Parce que les tailles proposées c'est S / M / L / XL /XXL... Pas comme d’habitude avec les tailles "en chiffre" qu'il y a sur le guide des tailles.
J'hésite entre L et XL?
moi je dirai xl pour pas etre trop serré non plus

Oui c'est vrai mais du coup ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas bien grand (1m65)....
Je vais tenter XL quand même, après je peux faire juste un échange si ça ne va pas ou je vais devoir repasser un code?
(je n'ai jamais eu a faire d'échange)

Oui c'est vrai mais du coup ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas bien grand (1m65)....
Je vais tenter XL quand même, après je peux faire juste un échange si ça ne va pas ou je vais devoir repasser un code?
(je n'ai jamais eu a faire d'échange)
oui tu peux toujours echanger apres, c est gratuit avec le relais colis !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.