Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de cette généreuse proposition... je souhaiterai bien avoir un code moi aussi.
Celui que vous avez sous la main pour que ce soit facile.
J ai un tas de ptts trucs a acheter a mes fistons alors tout fera l affaire
Je suis dégoutée car j avais quelques -15 avec sac bensimon de cote mais ils m écrivent
L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée

C est vrai que je les avais trouve y a un ptt moment mais je ne pensais pas que ces codes expiraient....

Cela peut arriver ou alors il a pu être utilisé. Donne moi tes références et je verrai quel code est le plus interessant pour toi.
 
waouh, ca c est du rapide!!!!
oulala j ai pleins de references shorts, t shirts, gilets ... et en double pr mes garcons
donc peut etre celui qui donne droit a la plus grosse reduc
j attends ton mp avec impatience... lol
 
waouh, ca c est du rapide!!!!
oulala j ai pleins de references shorts, t shirts, gilets ... et en double pr mes garcons
donc peut etre celui qui donne droit a la plus grosse reduc
j attends ton mp avec impatience... lol

Entendu je t'envoie de suite ;)
 
bonjour,

J'aimerais un -15 et un -20 pour acheter les biberons avent, ils sont sur le catalogue rèf 684.0884 et vu sur le site également. J'hésite à en prendre un lot ou 2 ou un lot et un autre article d'où ma demande d'un 15 et d'un 20.

Merci d'avance
 
bonjour

je recherche un code -20 et un -25 pour acheter vetements bébé prix normal et shopping

mille mercis!
 
bonjour,

J'aimerais un -15 et un -20 pour acheter les biberons avent, ils sont sur le catalogue rèf 684.0884 et vu sur le site également. J'hésite à en prendre un lot ou 2 ou un lot et un autre article d'où ma demande d'un 15 et d'un 20.

Merci d'avance

Je t'envoie par MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.