Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai un code - 15 prix rouges mais il ne marche pas sur tous les produits.

Par contre, pour le code sac à dos c'est un -15 qui ne va pas sur les prix rouges.

Donc, tu en veux deux différents ? Quel sac à dos tu veux : sac spiderman ou sac fée clochette ?

En faite je veux commander sur prix verts et les -15€ passaient dessus aussi peu importe pour le sac :oops: merci bcp:oops:

Commande faite, encore merci aurore!!! rockinbanana
1 Bermuda enfant garçon
KIHAWO

6 ans - 114 cm
Ref:9148086 4,99 €
1 Blouson zippé coton
LA REDOUTE CREATION

XL
Ref:1005626 19,99 €

1 PLAT
REDOUTE

0,00 €

bonjour
je suis a la recherche d'un code - 25 qui passe sur prix vert , j'ai des - 15 a la pelle des sac de toute sortes, donc si quelqu'un veut echanger, merci beaucoup d'avance
Bon en attendant je retourne a la recherche LOL

bonjour
je suis a la recherche d'un code - 25 qui passe sur prix vert , j'ai des - 15 a la pelle des sac de toute sortes, donc si quelqu'un veut echanger, merci beaucoup d'avance
Bon en attendant je retourne a la recherche LOL

Je te l'envoie par MP

Ruche, j'essaye de te remercier par mp, et j'arrive pas :oops:, ou alors cela marche quand meme et je te l'ai envoyer plusieurs fois :-D
Bon un énorme merci a toi ;), je vais pouvoir me prendre des nus pieds birkenstock :icon_rolleyes:

Ils sont surtout valables sur les vêtements et le linge de maison hors prix rouges. Mais certains produits
n'ont pas la réduction qui s'appliquent parfois. Donne tes références et je verrai si c'est bon ou pas.

merci pour ta reponse :icon_rolleyes:j ai pas encore regarder
c est possible d avoir un code prix rouge stp :eek:
il faut un de minimum 39e ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.