Daxon ne veut plus de moi!!!!!

C'est space chez eux alors !
Le 16 décembre j'avais une commande de 1,74 euros avec un gant pour avoir le plaid polaire en kdo, pas de souci.
Et là j'attends ma commande du 4 avec une paire de chaussons pour mon mari, pas de kdo mais -50% et report de paiement fin mars...

Mais je ne comprends pas quand vous dîtes qu'ils n'acceptent plus de clientes...ça veut dire quoi :-? ?

C'est space chez eux alors !
Le 16 décembre j'avais une commande de 1,74 euros avec un gant pour avoir le plaid polaire en kdo, pas de souci.
Et là j'attends ma commande du 4 avec une paire de chaussons pour mon mari, pas de kdo mais -50% et report de paiement fin mars...

Mais je ne comprends pas quand vous dîtes qu'ils n'acceptent plus de clientes...ça veut dire quoi :-? ?
ça veut dire qu'ils annulent les commandes quand ils ont répéré des personnes, au pif et qu'ils ne veulent pas qu'elles utilisent des codes à cadeaux, fdp offerts, grosse réduction pour petit montant et même plus gros montant d'ailleurs.

Ouais donc en fait faut vraiment commander rarement un truc bien cherro et pas abuser des codes...pffff c nul !!!
Je l'ai fais pas mal chez Françoise Saget et j'ai jamais eu de probèmes :oops: !