Daxon ne veut plus de moi!!!!!

idem pour moi grossemama ne t'inquiète pas, je suis également fichée lol:-x
je passe des commandes, quelques fois supérieures à 5e mais ils annulent tout de même quelque soit le montant:cry:
c'est la même dame "l'annuleuse de commandes" ah cette bérangère!!!:cool:
donc j'ai même essayé de créer d'autres comptes, eh bien non ils annulent tout de même..
ils doivent avoir que ça à faire à épier chaque compte!! :shock:

Moi ça passe ou ça casse avec eux, mais je les aiment bien quand même avec tout ce que j'ai commandé à prix minis cet été ;)

idem pour moi grossemama ne t'inquiète pas, je suis également fichée lol:-x
je passe des commandes, quelques fois supérieures à 5e mais ils annulent tout de même quelque soit le montant:cry:
c'est la même dame "l'annuleuse de commandes" ah cette bérangère!!!:cool:
donc j'ai même essayé de créer d'autres comptes, eh bien non ils annulent tout de même..
ils doivent avoir que ça à faire à épier chaque compte!! :shock:
Je pense qu'une fois qu'on est repéré c'est fini.
C'est d'ailleurs pas toujours très juste car ils tombent au hasard pas forcément sur celles qui ont le plus abusé...

moi y'a longtemps qu'ils m'avaient fait ce coup là meme sans commander beaucoup de me demander les originaux de bons de commande du coup je ne commande plus chez eux surtout que leru service client est en effet reelllement nul

du coup je regarde ce dont vous pouvez profiter mais ne tente meme plus

Moi aussi, j'ai passé une commande mais elle a été annulée et j'ai reçu un mail de leur part qui me demande l'envoi de bon de commande par courrier :-x
C'est vraiment honteux, s'ils ne veulent pas qu'on passe commande par net, qu'ils ferment leur site !!!! :icon_mad::icon_mad:
En tous cas, je vais les appeler pour demander la désactivation de mon compte.

Moi aussi, j'ai passé une commande mais elle a été annulée et j'ai reçu un mail de leur part qui me demande l'envoi de bon de commande par courrier :-x
C'est vraiment honteux, s'ils ne veulent pas qu'on passe commande par net, qu'ils ferment leur site !!!! :icon_mad::icon_mad:
En tous cas, je vais les appeler pour demander la désactivation de mon compte.

normal qu'il demande des justificatifs car ya eu trop d'abus de certaines faut les comprendres aussi

mais javuoe quand t'es une vraie cliente qu'on te demande de renvoyer ta cmd par courrier ca doit etre rageant

je crois que c'est ça le pire et c'est souvent le cas malheureusement enfin pour moi en tout cas ça l'etait juste une ou deux commandes à l'epoque et leur demarche avait ete de me demander le bon de commande ...que j'avais en plus reçu.....