idem pour moi
bienvenus au clubs:icon_wink:
rhaaaaaa....:cry:
pour l'instant,je laisse tomber leur site...j'espere que ca s'arrangera pr ns ttes...car si on peut plus du tt commander...:-?
idem pour moi
bienvenus au clubs:icon_wink:
si on peut commander mais quand on a aucun avantage, là ils vont plus vite que la musique même si on ne l'a pas demandérhaaaaaa....:cry:
pour l'instant,je laisse tomber leur site...j'espere que ca s'arrangera pr ns ttes...car si on peut plus du tt commander...:-?
Ils ne veulent plus de clients :!:pareil, alors que je n'ai JAMAIS commandé ! c'est grave !!!
Ils ne veulent plus de clients :!:
Oui tant pis pour eux, nous on trouvera autre chosejamais vu ça de ma vie... pas grave, c'est pas une immense perte (hors "bons plans")
Bonjour
Moi jus:-xqu'a présent j'ai commandé 2 fois chez eux. Et là ma commande d'hier à disparu du suivi. pfffff
ça veut dire qu'ils annulent les commandes quand ils ont répéré des personnes, au pif et qu'ils ne veulent pas qu'elles utilisent des codes à cadeaux, fdp offerts, grosse réduction pour petit montant et même plus gros montant d'ailleurs.C'est space chez eux alors !
Le 16 décembre j'avais une commande de 1,74 euros avec un gant pour avoir le plaid polaire en kdo, pas de souci.
Et là j'attends ma commande du 4 avec une paire de chaussons pour mon mari, pas de kdo mais -50% et report de paiement fin mars...
Mais je ne comprends pas quand vous dîtes qu'ils n'acceptent plus de clientes...ça veut dire quoi :-? ?