Daxon ne veut plus de moi!!!!!

je pense que la ''logique'' des vpc cest mathématique

car celles qui abusent commandes en masses donc pour daxon c'est des clientes fideles et regulieres donc aucune raison de les soupçonner de quoi que ce soit sauf que preuve en est que c'est tout le contraire!!

et des clientes comme toi ou moi qui passont commandes 1 fois par trimestre par ca leur semble bizarre donc controle pff

moi quand on ne veut pas de moi, je me vexe et je laisse tomber, pareil pour l'Occitane...
Pour l'Occitane c'est encore plus rageant car je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais fait de commande < 5 euros

oui...c sur que je comprends aussi qu'a cause d'abus ils demandent des justificatifs papiers...mais bon,quand meme,quand on paie sa commande (et qui n'est pas forcément minime),ils pourraient tout de meme l'honorer...
je ne pense pas fermer mon compte chez eux....juste attendre un moment que ca se "tasse",on verra bien...mais c'est pénible...:cry:

c'est la cata, je n'aurais pas dû m'entêter avec Daxon, il ne me reste que l'article que j'ai commandé dans ma commande en préparation, ils ont supprimé les 2 cadeaux purement et simplement, du coup je paye 11 euros pour rien, vu que que j'ai les fdp payants

:cry::cry: rho c pas cool ca pr toi Tartefleur....
ils font du changement en ce moment....
pr ma part,je n'ai pas recommandé sur leur site vu qu'ils me les annulent....j'attends un peu que ca spasse....
là, quand y'a pas de cadeau, pas de promo et pas de fdp gratuits, ils n'annulent pas, moi aussi ils m'avaient annulée ma précédente commande