Daniel Jouvance: Codes Avantage cumulables avec l'offre du site

quand vous voyez un code avantage, rien ne vous empêche de le poster ici pour qu'on l'ajoute à la liste et, si vous voulez le faire bien apparaître sur le forum avec des photos et/ou autres infos, le poster tout seul, n'est-ce pas Sonia, qui avais trouvé un magnifique code BEllE, qui aurait fait notre 20ème sur la liste et que naturellement, shame on me, j'ai découvert une fois qu'il n'a plus été valide.

:idea: :idea: :evil: :roll: :shock: :cry: :arrow: :wink: :)

primavera a dit:
:) merci pour les precisions Lilo, je n'avais pas reussi à trouver le produit sur le site. mais je suis comme arketyp,une creme pour eliminer le glucose a priori deja assimilé je doute un peu... :? peut-etre pour celles qui aime s'enduire le corps de miel, de nutella ou autre substance sucrée ????? :idea:

primavera et arketyp, si les cachets font leur effet, les massages bien drainants casseraient les morceaux graisseux ? Après comment vidanger toute ce graillon ?

super u2pop ! Excuse-moi, comme le temps passe vite si je ne suis pas revenue sur ce topic depuis que tu as posté :oops:
ajouté MAROC et aussi PROVENCE que je viens de recevoir pour une crème de douche à 12€90, moins intéressant que ton produit c'est sûr, super produit en plus, encore merci.
:)

On ajoute CAPILLA Parfum d’intérieur
le produit en cadeau actuellement sur le site à partir de 35€ d'achats :
d0774hh7.jpg

oui et j'attends de voir le prochain cadeau du site pour commander, il y en a 3 ou 4 que j'ajouterais bien à mes commandes :wink: