Daniel Jouvance: Codes Avantage cumulables avec l'offre du site

ohhhhhhhhhhhhh m......e :p je t'avais mis ton pseudo à côté de ton code avantage dans la liste, EXCEPTIONNELLEMENT !

bonjour,

les lanières en velours daim ne sont pas très solides sur les vêtements non plus

il y a le code 7685 proposé par DJ quand on fait plusieurs codes invalides et qu'on clique sur "vous commandez la première fois" : la montre élé ance, le lait corporel Océaperle, fdp avec je ne sais quel minimum de commande car tout ce que l'on rentre comme réf nous met code inconnu : par contre, par tel...

c tout de même bien de faire travailler les boutiques dans lesquelles on parle en face de personnes :wink:

Re: Daniel Jouvance: 24 Codes Avantage au 18/07/08

ajout dans la liste de :

MONTRE montre 3 bracelets
29365mu9.jpg

BEAUTE 10 € de réduc pour 25€ d'achats (et les fdp sont redevenus gratuits à partir de 25€ d'achats)

je nous ajoute gloss à la liste :

Le Gloss ''capteur de lumière''

Colorées, naturelles, glamour ou dicrètes, il sublime toutes les lèvres
Accrochez la lumière ! Enrichi de nacres multi-réflectrices de lumière, ce gloss gourmand à la texture onctueuse offre un effet galbant ultra-lumineux. Dès l'application, vos lèvres sont hydratées et retrouvent souplesse et confort. Colorées en transparence, elles brillent d'un éclat ultra-naturel pour un glamour parfait.
Appliquer à tout moment de la journée, seul ou sur votre rouge à lèvres.
Utilisé seul, sa teinte perlée sublimera l'éclat de vos lèvres. En sur-couche sur le rouge à lèvres, il boostera sa couleur. Son application très facile permet des retouches maquillage à tout moment de la journée.
18117.jpg

9,90 € réf 18117 Flacon 4,5 ml

Idéal avec ce produit

Mise en Lumière
Fluide illuminateur de teint
Sublime le teint en lui donnant bonne mine aussitôt et naturellement. 15,90 € réf 18371

(en ce moment, sur le site 2 produits à - 50 pour cent)

Dernière édition:
j'ai commandé avec le cadeau MONTRE, je suis épatée car ce modèle ressemble étrangement à une montre Pion que j'ai reçue pour la Fête des Mères (valeur 80 €)
Je n'arrive pas à mettre le lien mais vous pouvez le retrouver sur le site de la marque